Pown3d4tion
Premium
Non 101 % Non ^^si on mais la 1.13 et on mais le patch qu'on mais patch blockeur sur son pc et qu'on va joué sa peut marché nan ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non 101 % Non ^^si on mais la 1.13 et on mais le patch qu'on mais patch blockeur sur son pc et qu'on va joué sa peut marché nan ?
tu a testé ? non alors tu peut pas avoir de réponse sur a 101%Non 101 % Non ^^
si on mais la 1.13 et on mais le patch qu'on mais patch blockeur sur son pc et qu'on va joué sa peut marché nan ?
Non 101 % Non ^^
Ah il parlait de Bypass ^^ déso. Sort DVH4Power, tu te trompe, comme je les marquer sur le sujet les personnes en 1.14 peuvent jouer avec les gens en 1.13 et vice versa donc si tu est en 1.13 il te suffit juste de mettre se proxy* et tu pourra jouer en ligne avec les gens en 1.14 la technique est inutile pour les utilisateur de PS3 jaillbreak mais les personnes n'en ayant pas et ayant juste subis un transfert de données sa sera pour eux le meilleur moyen de jouer sans supprimé le patch.
* = 210.101.131.231

A la prochaine pour la release du DVH Patch v4 sur la 1.14
Tout les jours il me dit. demain demain demain demain. Regarde ou sa en ai. :honte:Ton patch ne devais pas sortir hier dans l'aprem![]()
Non mais sur un topic il dit qu'il sortais hier..Tout les jours il me dit. demain demain demain demain. Regarde ou sa en ai. :honte:
Ouais mais non .. :honte:Non mais sur un topic il dit qu'il sortais hier..
3.72 Il me semble que tu eput encore la downgrade par le mode recoveryj'ai besoin de kelkin voilla jai voulue me co avec ma 3.55 via **** psn pour big xp mw3 et jui tomber sur un tuto sur RGFR et le gars dit oui installer cette maj et vou pouré joue en ligne voilla mtn ma ps3 est en 3.72 :// elle est plus jailbreak svp aider moi a la remettre en 3.55 desoler pour l'hortographe mais voilla jui en mode panik pour ma play :// sa fait 1 mois meme pa que je l'ai est si elle est deja foutue ://
merci mais avec quel maj la 3.55 ? mais sa va pas des que je le fait sa me fait le system de stockage est de 3.72 jc pa en koi fo que je prend la maj 3.72 :// pour que sa va3.72 Il me semble que tu eput encore la downgrade par le mode recoveryTu eteind ta play et tu la démarre en maintenant le bouton de démarrage sur la play elle fra un bip encore un puis d'un coup 2 d'affilé la après les 2 d'affilé tu relache puis mise a jours par stockage
![]()
Nan nan faut la Maj Officiel 3.55merci mais avec quel maj la 3.55 ? mais sa va pas des que je le fait sa me fait le system de stockage est de 3.72 jc pa en koi fo que je prend la maj 3.72 :// pour que sa va
je te remercie clems t le seul ki maide tu pourrai me la passer stp je cherche mais je trouve pas ATTEN je crois avoir trouver plus qu'a essayerNan nan faut la Maj Officiel 3.55