Mise a jour 1.14 Explications !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
j'avoue j'en ai une et j'ai pas vu trops de beug sur mw2
En gros le bug n'était que sur certaine PS3 mais lors du lancement du jeu tu te tapait un blackscreen + frezze après c'était rare mais bon au moins ils l'ont réglée ^^

Devil, il ne les ont pas enlever. Ils ont recouvers les ecriture en noir.Tu vera
Ok merci de l'info je vais tout de suite vérifier et le rajouter au sujet :), je disait sa car sur pc les écritures ont totalement était effacées.

Ok merci devil ;)

Je viens d'aller vérifier et j'ai bien ris, ils n'ont même pas fait l'effort de modifier la texture ils ont juste supprimer le code de la texture actuel pour donner cette texture noir digne d'un magnifique travail sur paint, ha se niveau la pourquoi ne pas nous avoir laisser les FX je vous le demande xD

Je viens d'aller vérifier et j'ai bien ris, ils n'ont même pas fait l'effort de modifier la texture ils ont juste supprimer le code de la texture actuel pour donner cette texture noir digne d'un magnifique travail sur paint, ha se niveau la pourquoi ne pas nous avoir laisser les FX je vous le demande xD
... popopo a quoi cela sert ? ci une personne peut me l'expliqué ! ^^

Quand tu parles des menus, c'est à dire? Infectable, ceux des 3.55...?

Mon iMCs v7 ne fonctionne plus apres la MAJ 1.14... Il est où le probleme ?

Mon iMCs v7 ne fonctionne plus apres la MAJ 1.14... Il est où le probleme ?
Tu n'as pas installer la 1.14 sur ta 3.55/3.41 avant le transfert du patch, c'est la seul solution possible, si tu n'as pas de 3.55 ou inférieur c'est normal car chaque nouvel mise a jour supprime le patch_mp.ff présent sur l'ancienne maj donc si tu n'as pas la possibilité de faire un transfert tu peut dire aurevoir a ton patch.

DVH je t'aime. :coeur: comment on met le patch en ligne alors maintenant?

Ok ! Merci mon DVH tu gère tout :coeur: I love youuuuuuuuuu :coeur: Tu es un Gééééééniiiieee :ok:

si on mais la 1.13 et on mais le patch qu'on mais patch blockeur sur son pc et qu'on va joué sa peut marché nan ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour