Microsoft paye les youtubeurs pour promouvoir la Xbox One !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fabien 🚀

Administrateur
Président d'honneur
Réactions
19 186
RGCoins
85
You must be registered for see images attach

Voici l'email complet que j'ai reçu dans ma boîte mail, étant partenaire YouTube avec Machinima.
Microsoft payerait les youtubeurs pro-Xbox One

La rumeur enfle depuis quelques heures sur le net et tend à se confirmer petit à petit, via différents témoignages de youtubeurs. En effet, certains détenteurs de chaînes à succès auraient reçu un mail officiel de Microsoft leur proposant de toucher 3$ toutes les 1.000 vues s'ils faisaient la promotion de la Xbox One dans leur vidéo. C'est en tout cas ce qu'affirment pas mal de youtubeurs sous contrat avec Machinima et ce qu'avance le visuel (non vérifié) ci-dessous. On ignore encore si l'opération ne concernerait que Machinima mais la méthode a sérieusement de quoi faire grincer des dents si elle était avérée. Toutefois, rien ne contraint les youtubeurs en question de participer à la propagande.

3$ toutes les 1.000 vues pour dire du bien de la Xbox One ?

microsoft_machinima_youtube_m.jpg

Source :

You must be registered for see images attach

Tout est toujours une question d'argent avec Microsoft.. :mdr:

Ça m'étonne pas. :rofl:

Ils ne savent plus quoi faire pour se rendre intéressant...

Ah ah pas mal celle-là il y a de l'idée :D

MDRRRRRRRRRRRRRRR :mdr:

Pff les youtubers pros vont gagner la blindes :O

Bonne nouvelle pour les youtubeurs :espion:

Ça ne m'étonne pas a mon avis ils avaient déjà commencer avec la Xbox360 xD :rofl:

Environ 1 000 000 000 de vue sa t fait pas mal go Fabein on va boost les vue :D

je trouve ça abuzai !

Microsoft est au bout du rouleau Sony est au dessus ils sont bien obligés de payer pour que les autres fassent de la pub :rofl: SONY VAINCRA COMME A CHAQUE FOIS :devil:

Il sont désespéré chez Microsoft :xD:

Bah c'est comme Diabl0x9 a l'époque quand il est passer sur Xbox360 je pense qu'il a été payer :espion:
Ouais c'est très possible, quand tu te dis qu'il est suivi par près d'un million d'abonnés et que la plupart ont entre 12-18 ans et essaye de faire comme leur idole..

Ouais c'est très possible, quand tu te dis qu'il est suivi par près d'un million d'abonnés et que la plupart ont entre 12-18 ans et essaye de faire comme leur idole..
Voila il a une audience de fou il a influencé pleins de personne c'est sûr ;)

Bah c'est comme Diabl0x9 a l'époque quand il est passer sur Xbox360 je pense qu'il a été payer :espion:
J'avoue DiabloX9 c'estaitle premier à dire qu'il resterai sur PS3 mais en faite il a migré vers XBOX (d) Ah la money quand tu nous tien :espion:

J'avoue DiabloX9 c'estaitle premier à dire qu'il resterai sur PS3 mais en faite il a migré vers XBOX (d) Ah la money quand tu nous tien :espion:
Voila, moi si on me propose la Xbox avec le live et des bonus je prends sens hésiter :)

Quand je disais que Microsoft et en particulier la marque Xbox est une entreprise de bras cassé sans aucune innovation que de la pub mais rien d'innovant .
D'abord il paye les DLC et jeux temporairement par manque de jeux exclusifs et de travail surtout ensuite ils payent les journalistes , les tests de jeux et maintenant les youtubers ?
Pauvre Microsoft il est tant que ça au fond du trou ?
Je tiens à souligner car ça le met encore plus au fond du sac sachant que Sony ne payent pratiquement aucune PUB et reste leader malgré ça .
Et aujourd'hui une "info" qui m'a bien fait rire " Microsoft ne veut plus de cette guerre Sony-Microsoft " drôle d'autant plus que c'est lui qu'il l'a lancé et surtout par ce qu'il sait que la Playstation 4 est clairement au-dessus dans tous les sens du terme .

Je soutiens définitivement plus cette marque .

Quand je disais que Microsoft et en particulier la marque Xbox est une entreprise de bras cassé sans aucune innovation que de la pub mais rien d'innovant .
D'abord il paye les DLC et jeux temporairement par manque de jeux exclusifs et de travail surtout ensuite ils payent les journalistes , les tests de jeux et maintenant les youtubers ?
Pauvre Microsoft il tant que ça au fond du trou ?
Je tiens à souligner car ça le met encore plus au fond du sac sachant que Sony ne payent pratiquement aucune PUB et reste leader malgré ça .
Et aujourd'hui une "info" qui m'a bien fait rire " Microsoft ne veut plus de cette guerre Sony-Microsoft " drôle d'autant plus que c'est lui qu'il l'a lancé et surtout par ce qu'il sait que la Playstation 4 est clairement au-dessus dans tous les sens du terme .

Je soutiens définitivement plus cette marque .
Le gros problème c'est qu'ils avaient pas prévu de sortir la One en fin '13 il ont étaient surpris pas Sony qui a sortis sa console plutôt que prèvu alors microsoft a du sortir sa console en meme temps que Sony mais je suis d'accord avec toi :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour