Puis le live va être moins cher ? aussi ^^ça vaudrai mieux pour toi pour les jeux![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Puis le live va être moins cher ? aussi ^^ça vaudrai mieux pour toi pour les jeux![]()
ça pour le live je sais pas :sPuis le live va être moins cher ? aussi ^^
oui mais pour ceux qui cherchent un bon sonMerci de l'info mes dans les pack ya un casque donc sa sera bon quand meme![]()
tu pourras toujours parler, mais qu'avec le casque fourni par microsoft. Pour le son, tu peux toujours brancher ton actuel casque via la sortie optique de la one.ducou pour astro je pourais pas parler fait chier
Si Astro Gaming va sortir un câble sur pure-Gaming.fr fin décembretu pourras toujours parler, mais qu'avec le casque fourni par microsoft. Pour le son, tu peux toujours brancher ton actuel casque via la sortie optique de la one.
Un câble va sortir sur pure-Gaming.frducou pour astro je pourais pas parler fait chier
ok ba nickel alorsUn câble va sortir sur pure-Gaming.fr
En gros je peux prendre n'importe quel micro-casque astro xbox 360 et acheter ce câble -apparemment fin décembre- et je pourrais avoir le son et le micro sur xbox one?Un câble va sortir sur pure-Gaming.fr
Non ta rien compris soit tu as deja le casque tu achète juste le fils pour la manette soit tu achete le casque normal mes complet avec mixamp pour 250 euro et tout est fournie avecEn gros je peux prendre n'importe quel micro-casque astro xbox 360 et acheter ce câble -apparemment fin décembre- et je pourrais avoir le son et le micro sur xbox one?