Micro-casque incompatible au lancement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Non ta rien compris soit tu as deja le casque tu achète juste le fils pour la manette soit tu achete le casque normal mes complet avec mixamp pour 250 euro et tout est fournie avec
mixamp obligatoire?

Non ta rien compris soit tu as deja le casque tu achète juste le fils pour la manette soit tu achete le casque normal mes complet avec mixamp pour 250 euro et tout est fournie avec
alors moi qui a le pack complet de astro a40 avec mixamp 2013 et tout j'ai pas besoin du cable c'est sa ?

alors moi qui a le pack complet de astro a40 avec mixamp 2013 et tout j'ai pas besoin du cable c'est sa ?
Oui il sort fin decembre dans les accessoires pour astro

Salut tout le monde , sachez que vos "tritton" , "turtle beach" ect.. ne seront pas compatible sur Xbox One.
Je parle juste du "chat vocal" , si vous branchez en numérique optique vous aurez quand même le "son" de la console.
Selon un représentant de Microsoft, "Xbox va sortir un adaptateur début 2014 qui permettra aux consommateurs de connecter une bonne partie des micro-casques filaires aux manettes sans fil". Ceci étant dit, sachez tout de même que l'adaptateur sera nécessaire pour utiliser le micro. Il faudra donc se contenter du micro-casque fourni de base avec la console en attendant la sortie de cet adaptateur début 2014.

Sony est dans le même cas mais eux feront une mise à jour gratuite pour rendre compatible tandis que Microsoft veut faire payer un adaptateur.

Source : Jeuxvidéo.com

Sérieusement, quelle merde cette Xbox 720p --'

Sur PS3 j'avais mon Astro A50 totalement sans fil avec le son du chat et du jeux, sur la Xbox fallait encore brancher un cable sur la manette et maintenant il font encore mieux en faisant payer un adaptateur :suspect:

'Fin bon faut déjà être content qu'ils fournissent une antenne Wi-Fi dedans... :troll:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour