Micro-casque incompatible au lancement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
non le live seras au meme prix , la Xbox One et la 360 Reste en contacte sur le meme Reseaux, comme sa il y auras du monde sur les jeux

Merci de l'info mes dans les pack ya un casque donc sa sera bon quand meme :D

depuis lomgtemps je le savais , quand il montrer pour la premiere fois le design de la mannete la connectique avant m'avait surpris

Ba moi jai tritton obliger :D

C'est juste pour mieux vendre leur pack day one avec le micro casque !

ducou pour astro je pourais pas parler fait chier

ducou pour astro je pourais pas parler fait chier
tu pourras toujours parler, mais qu'avec le casque fourni par microsoft. Pour le son, tu peux toujours brancher ton actuel casque via la sortie optique de la one.

Moi j'aime pas trop le concept de microsoft :suspect:

tu pourras toujours parler, mais qu'avec le casque fourni par microsoft. Pour le son, tu peux toujours brancher ton actuel casque via la sortie optique de la one.
Si Astro Gaming va sortir un câble sur pure-Gaming.fr fin décembre

Un câble va sortir sur pure-Gaming.fr
En gros je peux prendre n'importe quel micro-casque astro xbox 360 et acheter ce câble -apparemment fin décembre- et je pourrais avoir le son et le micro sur xbox one?

En gros je peux prendre n'importe quel micro-casque astro xbox 360 et acheter ce câble -apparemment fin décembre- et je pourrais avoir le son et le micro sur xbox one?
Non ta rien compris soit tu as deja le casque tu achète juste le fils pour la manette soit tu achete le casque normal mes complet avec mixamp pour 250 euro et tout est fournie avec

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour