Mettre un bot sur Pokémon Go !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion membre239079
  • Créé le Créé le
Bien vu killer c'était bien ça ! Je suis preneur de bonnes localisation au passage si vous avez pour farm comme un porc !

Bonjour, Moi j'ai un petit soucis. Une fois que je lance mon exécutable j'ai ça qui apparait comme d'autres personnes .

Fichiers joints

• Capture.PNG
    Capture.PNG
    4.6 KB · Affichages: 6
Du coup faut que manuellement je me restock en pokeballs, car il les uses plus vite qu'il les ramasse aha ..

Même problème, pas de code pour google device, une solution les gens ?

Du coup faut que manuellement je me restock en pokeballs, car il les uses plus vite qu'il les ramasse aha ..
C'est le problème à Center Park oui mais après supprime toutes les objets de ton inventaire sa va redémarrer ^^, je sais que a Santa Monica je choppe moins de pokemon mais j'ai tous le temps des pokeball et des pokemons sympa

C'est le problème à Center Park oui mais après supprime toutes les objets de ton inventaire sa va redémarrer ^^, je sais que a Santa Monica je choppe moins de pokemon mais j'ai tous le temps des pokeball et des pokemons sympa

Je vais farm sidney today, je rage je viens de fail un dracolosse pour manque de ball... je verrais santa monica du coup :)

Je vais farm sidney today, je rage je viens de fail un dracolosse pour manque de ball... je verrais santa monica du coup :)
Lol hier j'ai loupé un ronflex 1600CP et un ONIX 1260CP car j'avais plus que des pokeballs lol, et on choppe quoi a Sydney?

Bonjour,

Sympa ce tuto !

Par contre j'ai une erreur quand la console s'ouvre...

C'est noté :

Please visit and enter

Et rien d'autres !!!

Je peusx faire quoi ?

Lol hier j'ai loupé un ronflex 1600CP et un ONIX 1260CP car j'avais plus que des pokeballs lol, et on choppe quoi a Sydney?

Y'a vraiment de tout, c'est las bas ou j'ai choper loklass, léviator, aquali, voltali, ptera ronflex etc, y'a un coin de onix + un coin full elektek ! y'a des lipoutou etc, c'est un bon spot !

Y'a vraiment de tout, c'est las bas ou j'ai choper loklass, léviator, aquali, voltali, ptera ronflex etc, y'a un coin de onix + un coin full elektek ! y'a des lipoutou etc, c'est un bon spot !
Ok dacc j'enverrai mon perso la-bas plus tard :) tu as les coordonées stp :)

Retour