Bg dla street
Premium
JAI LE PROLEME ; visite and enter ? je nest pas de code pour google device
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sidney , central Park ou La vilette a parisBien vu killer c'était bien ça ! Je suis preneur de bonnes localisation au passage si vous avez pour farm comme un porc !
Pas de soucisBien vu killer c'était bien ça ! Je suis preneur de bonnes localisation au passage si vous avez pour farm comme un porc !
J'ai chopper trop de ratata et de roucool à central park c'est de l'abus ...Sidney , central Park ou La vilette a paris
C'est le problème à Center Park oui mais après supprime toutes les objets de ton inventaire sa va redémarrer ^^, je sais que a Santa Monica je choppe moins de pokemon mais j'ai tous le temps des pokeball et des pokemons sympaDu coup faut que manuellement je me restock en pokeballs, car il les uses plus vite qu'il les ramasse aha ..
C'est le problème à Center Park oui mais après supprime toutes les objets de ton inventaire sa va redémarrer ^^, je sais que a Santa Monica je choppe moins de pokemon mais j'ai tous le temps des pokeball et des pokemons sympa
Lol hier j'ai loupé un ronflex 1600CP et un ONIX 1260CP car j'avais plus que des pokeballs lol, et on choppe quoi a Sydney?Je vais farm sidney today, je rage je viens de fail un dracolosse pour manque de ball... je verrais santa monica du coup![]()
Lol hier j'ai loupé un ronflex 1600CP et un ONIX 1260CP car j'avais plus que des pokeballs lol, et on choppe quoi a Sydney?
Ok dacc j'enverrai mon perso la-bas plus tardY'a vraiment de tout, c'est las bas ou j'ai choper loklass, léviator, aquali, voltali, ptera ronflex etc, y'a un coin de onix + un coin full elektek ! y'a des lipoutou etc, c'est un bon spot !
JAI LE PROLEME ; visite and enter ? je nest pas de code pour google device
Envoie t'es coordonnées s'il te plaîtLol hier j'ai loupé un ronflex 1600CP et un ONIX 1260CP car j'avais plus que des pokeballs lol, et on choppe quoi a Sydney?
Ok dacc j'enverrai mon perso la-bas plus tardtu as les coordonées stp
![]()