Mettre un bot sur Pokémon Go !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion membre239079
  • Créé le Créé le
J'ai toujours le même truc qui est marqué que ce soit avec PokéBuddy ou PokéColor quand je lance avec mon compte google j'ai le droit a un "Please visit and Enter" quelqu'un peut m'expliqué ? Parce que sa devient gavant a force et personne ne relate les erreurs possibles les tutos ne sont pas franchement bien expliqué.

J'ai toujours le même truc qui est marqué que ce soit avec PokéBuddy ou PokéColor quand je lance avec mon compte google j'ai le droit a un "Please visit and Enter" quelqu'un peut m'expliqué ? Parce que sa devient gavant a force et personne ne relate les erreurs possibles les tutos ne sont pas franchement bien expliqué.
j'ai le meme probleme que toi

Le bot ne me donne pu le code pour se Login il ouvre la page Google device mais le bot se ferme au même moment il a très bien marcher hier mais aujourd'hui j'y arrive pas quelqu'un a une solution?

Je précise pour ceux qui avait rempli le google token, le bot fontionne ducoup

Quelqu'un pourrait expliquer clairement ce que ce "Please visit and enter" s'il vous plait

Le Google token je les supprimer avant de lancer le bot pensant qu'il aller être périmer et qu'il me fournirais un nouveau code

Retour