Les serveurs sont en maintenance je pense. Car mon bot ne bouge plus.j'arrive meme plus a aller sur le jeu sa me fait echec de la connexion
EDIT : Il est reparti
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les serveurs sont en maintenance je pense. Car mon bot ne bouge plus.j'arrive meme plus a aller sur le jeu sa me fait echec de la connexion
c'est bon je suis dessus mais le bot ne marche toujours pas sa me fait "please visit and enter"Les serveurs sont en maintenance je pense. Car mon bot ne bouge plus.
Montre ta configc'est bon je suis dessus mais le bot ne marche toujours pas sa me fait "please visit and enter"
mon user.xml ?Montre ta config
Oui, s'il y'a un problème cela ne peut venir que de la.mon user.xml ?
voilaOui, s'il y'a un problème cela ne peut venir que de la.
Je ne vois pas de soucis, ré-installe le botvoilaVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
j'ai le meme probleme que toiJ'ai toujours le même truc qui est marqué que ce soit avec PokéBuddy ou PokéColor quand je lance avec mon compte google j'ai le droit a un "Please visit and Enter" quelqu'un peut m'expliqué ? Parce que sa devient gavant a force et personne ne relate les erreurs possibles les tutos ne sont pas franchement bien expliqué.
C'est saoulant personne n'explique ce genre de problème c'est relou les tuto pas finij'ai le meme probleme que toi
j'ai ré-installer le bot et sa me fait saJe ne vois pas de soucis, ré-installe le bot![]()
pareil pour moi ou cherche encoreLe bot ne me donne pu le code pour se Login il ouvre la page Google device mais le bot se ferme au même moment il a très bien marcher hier mais aujourd'hui j'y arrive pas quelqu'un a une solution?
En gros, le bot a des soucis pour se connecter a google, sa devrait revenir.Quelqu'un pourrait expliquer clairement ce que ce "Please visit and enter" s'il vous plait
Pour ma part sa fait 4 jours que je suis sur le même^^Le Google token je les supprimer avant de lancer le bot pensant qu'il aller être périmer et qu'il me fournirais un nouveau code