the_king_du-59_
Membre
À ok je galère pour rien en vrai j'ai pas pu activer le bot avant de partirPour ma part sa fait 4 jours que je suis sur le même^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
À ok je galère pour rien en vrai j'ai pas pu activer le bot avant de partirPour ma part sa fait 4 jours que je suis sur le même^^
Qu'est ce que le google token ? je ne comprend pas vos dire, le tuto n'explique pas ce que c'est, juste effacé en disant que c'est personnel mais sans plus je dois marqué quelque chose ?Pour ma part sa fait 4 jours que je suis sur le même^^
Pour le moment, tu dois attendre que le bot puisse te délivrer un code, c'est ensuite que tu copiras un lien qu'il faudra copier coller sur ton User.xlmQu'est ce que le google token ? je ne comprend pas vos dire, le tuto n'explique pas ce que c'est, juste effacé en disant que c'est personnel mais sans plus je dois marqué quelque chose ?
Dak donc ce fameux google token et fourni après la connexion a Google et ensuite je devrait le marqué entre les lignes google token si je comprend bien ?Pour le moment, tu dois attendre que le bot puisse te délivrer un code, c'est ensuite que tu copiras un lien qu'il faudra copier coller sur ton User.xlm
Oui exactementDak donc ce fameux google token et fourni après la connexion a Google et ensuite je devrait le marqué entre les lignes google token si je comprend bien ?
Tu ne reçoit plus d'xp des pokestop et les pokemons s'enfuisse ou alors tu ru reçois l'xp des pokestops?Yo, sans avoir bouger de place, mes 3 comptes que j'utilise sons soft ban depuis hier 18h... ban perm ou pas pour le coup ?
Oui exactement
Tu ne reçoit plus d'xp des pokestop et les pokemons s'enfuisse ou alors tu ru reçois l'xp des pokestops?
il marche plus chez moiLe bot marche encore chez vous ?
Il marchait hier et now j'ai please visit mais y'a plus l'id pour le google device![]()
meme soucisLe bot marche encore chez vous ?
Il marchait hier et now j'ai please visit mais y'a plus l'id pour le google device![]()
Tu n'es pas SoftBan sur tes compte, tu n'as juste plus de pokeball et comme ton sac est plein de potion et de rappel, il ne peux plus ramasser de pokeballs sur les pokestops, connecte toi sur tes comptes et supprimes tous ceux qui a dans ton sac et sa devrait repartir.Sur le bot c'est marqué "pokéstop 50 xp item: egg: pokeball:"
Et pour ce qui est de la capture, il lance les pokeball mais le pokemon fuis.
Tu n'es pas SoftBan sur tes compte, tu n'as juste plus de pokeball et comme ton sac est plein de potion et de rappel, il ne peux plus ramasser de pokeballs sur les pokestops, connecte toi sur tes comptes et supprimes tous ceux qui a dans ton sac et sa devrait repartir.
Peut-être que si tu essaies sur l'appli officiel tu verras bien non ?C'est bizarre pourtant il dit bien "used great ball"
puis le pokemon fuis, t'es sur que c'est ça pour le coup ?
bas si tu as l'XP sur les pokestop alors oui tes pas Soft ban ,( mais co toi sur l'appl pour voir )C'est bizarre pourtant il dit bien "used great ball"
c'est quoi la technique mdr ?bas si tu as l'XP sur les pokestop alors oui tes pas Soft ban ,( mais co toi sur l'appl pour voir )
Au pire ya la technique pour se Debann en 2 min
Je la connais pas, je suis preneur !bas si tu as l'XP sur les pokestop alors oui tes pas Soft ban ,( mais co toi sur l'appl pour voir )
Au pire ya la technique pour se Debann en 2 min
C'est sur a 100%C'est bizarre pourtant il dit bien "used great ball"