Mettre un bot sur Pokémon Go !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion membre239079
  • Créé le Créé le
salut a tous perso est ce que cest possible de vider son sac a dos automatiquement ?car il est tout le temps plein merci

moi les pokestop marche mais j'ai juste l'xp et j'ai pas les items

Minidraco:
commonwealth park canberra Australie
-35.288662 149.131672

Bulbizarre: San Francisco
37.796152771615276 -122.46794700622559

Salameche: Holland Park Londres
51.503783 -0.203518

Carapute: Alexandra Palace Londres
51.59486176360867 -0.13116538524627686
Tu as eu les minidraco en combien de temps a cette emplacement ? parce que ca fait 2h j'en ai choper 1

You must be registered for see images attach

Voila je n'ai plus de pokeball et je n'en loot jamais peut importe ou je vais :'(

You must be registered for see images attach

Voila je n'ai plus de pokeball et je n'en loot jamais peut importe ou je vais :'(
Bizare, moi il en chope souvent :
Quitte ton jeu, va sur Nox, met toi à la position de ton bot, lance le jeu, et check ton inventaire. Si il a trop d'objets (moi à chaque fois que je me co il a 600/350) tu vides les trucs inutiles, ça augmente les chances d'avoir des items.

par contre le bot continue a les lancer sur des pokemon que j'ai deja avec bien plus de Pc je sais pas comment faire duplicate il les prend quand meme

Il manque plus que l'option qui met les oeuf automatiquement dans l'incubateur et c'est parfait lol

Cest normal que au debu pendan 1 h il marché bien et depuis il arive plus a trouvé de pokemon sa met "with cp got away"

Bizare, moi il en chope souvent :
Quitte ton jeu, va sur Nox, met toi à la position de ton bot, lance le jeu, et check ton inventaire. Si il a trop d'objets (moi à chaque fois que je me co il a 600/350) tu vides les trucs inutiles, ça augmente les chances d'avoir des items.
Perso j'arrive pas à chopper Nox avec PGo d'installer directement dessus :(

Hier un pote était content de me montrer son roucoups avec 88 pc mdrrr :D:D

je lui ai montré tous mes poké +1000 il s'est mis en pls :troll:

nouveau probleme quand j'ouvre le .exe du bot il me marque "please visit and enter " comment faire ?

J'ai un problème quand je lance "PokemonGo.RocketAPI.Console.exe" avant le bot fonctionnait et me filer le code et tout, maintenant quand je le relance il n'y a pas de code ni même le site " " qui s'affiche comment faire pour que ça réapparaisse?? :/

J'ai un problème quand je lance "PokemonGo.RocketAPI.Console.exe" avant le bot fonctionnait et me filer le code et tout, maintenant quand je le relance il n'y a pas de code ni même le site " " qui s'affiche comment faire pour que ça réapparaisse?? :/
Tu as changé quoi dans ton user?

Retour