Mettre un bot sur Pokémon Go !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion membre239079
  • Créé le Créé le
Bizzare je me suit connecter sans activer la localisation et les pokestop me donne plus rien
:/

Bizzare je me suit connecter sans activer la localisation et les pokestop me donne plus rien
:/
Si t'as rien c'est ton personnage a déjà récolter le pokestop, il faut attendre un peux

pourquoi il se passe plus rien ajd ? jai bien fait attention gps et tout jai pas modifié coordonné depuis hier et il ma transféré les pokemeon mais plus rien pourtant " farming started " il ne trouve pas de pokestop ni de pokemon, aucun message derreur

a ok je vien d'aller check j'ai 349 pokeball :XD: je supprime les baies et toutes c'est conneries ou je les garde ? :)

Non pas forcément, il va récup tout ce qu'il y a dans le pokestop quoi
a mince mais sa va posé un problème sa genre si a un moment il utilise jamais les baies et qu'il utilise que les pokeball il n'y aura que de la place pour les baies :/ faut faire un tour sur le jeu régulierement :/

Oui voila c'est a toi de supprimer ce que tu n'as pas besoin pour avoir assez de pokeball pour pouvoir capturer..
Moi je met potions, rappel et baie a 35 le reste je laisse comme ca et je check une fois toute les heures

a mince mais sa va posé un problème sa genre si a un moment il utilise jamais les baies et qu'il utilise que les pokeball il n'y aura que de la place pour les baies :/ faut faire un tour sur le jeu régulierement :/
Oui mais bon c'est deja bien qu'il fait tous a notre place ahah, aller une fois par heure c'est pas grand chose

J'ai fais ca cette nuit, du coup j'ai plus aucune pokeball mdrrr

Retour