Éteinds le bot et connect toi sans activer la localisation
Merci

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Éteinds le bot et connect toi sans activer la localisation
Si t'as rien c'est ton personnage a déjà récolter le pokestop, il faut attendre un peuxBizzare je me suit connecter sans activer la localisation et les pokestop me donne plus rien
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.:/
ton sac doit surement etre rempli supprime quelque potion et baieBizzare je me suit connecter sans activer la localisation et les pokestop me donne plus rien
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.:/
Serieux c'est chian sion doit le faire a chaque fois :/ ya pas une soluce pour qui prenne juste les poke ballton sac doit surement etre rempli supprime quelque potion et baie
ya pas une soluce pour qui prenne juste les poke ballSi t'as rien c'est ton personnage a déjà récolter le pokestop, il faut attendre un peux
Nonya pas une soluce pour qui prenne juste les poke ball
Dommage
Je suis d'accord avec toi :/Dommage![]()
Donc quand je vais manquer de pokeball il va en recup ?Je suis d'accord avec toi :/
Non pas forcément, il va récup tout ce qu'il y a dans le pokestop quoiDonc quand je vais manquer de pokeball il va en recup ?![]()
a mince mais sa va posé un problème sa genre si a un moment il utilise jamais les baies et qu'il utilise que les pokeball il n'y aura que de la place pour les baies :/ faut faire un tour sur le jeu régulierement :/Non pas forcément, il va récup tout ce qu'il y a dans le pokestop quoi
Oui mais bon c'est deja bien qu'il fait tous a notre place ahah, aller une fois par heure c'est pas grand chosea mince mais sa va posé un problème sa genre si a un moment il utilise jamais les baies et qu'il utilise que les pokeball il n'y aura que de la place pour les baies :/ faut faire un tour sur le jeu régulierement :/
J'avoue mdrr bon bha merci de m'avoir aider au final +1 fanOui mais bon c'est deja bien qu'il fait tous a notre place ahah, aller une fois par heure c'est pas grand chose
J'ai fais ca cette nuit, du coup j'ai plus aucune pokeball
Mdrr va a central park y'en a un tout les 30 secJ'ai fais ca cette nuit, du coup j'ai plus aucune pokeball