MdrPareil![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MdrPareil![]()
Ah cool merciMdrr va a central park y'en a un tout les 30 sec![]()
derienAh cool merci![]()
tu va ou pour choper des rare toi ?Ah cool merci![]()
Non ca n'a rien à voir avec le bot, le bot influence juste ton ordi mais en aucun cas ton portable ni l'appliSalut à tous. après avoir installer le bot et boter une petite demi heure, je n'arrive plus à ouvrir pokemon GO sur mon iphone, l'appli se bloque au chargement et je reviens à mon menu Iphone, je ne sais pas si celà est du au bot, je ne pense pas mais sait on jamais ?
cool moi aussimoi aussi central park ahah je suis lvl 20 en 2H et j'ai un scarabrute lvl 1014 donc c'est nickel pour l'instant![]()
Lattitude 37.806509
Longitude -122.439147
![]()
Tu a capturer quoi pour l'instant a san francisco ?Lattitude 37.806509
Longitude -122.439147
![]()
Prend mes co juste au dessus, je me suis fais 100 bonbons cette nuitJe cherche un spot à Evoli !
Merci
Un peux de toutTu a capturer quoi pour l'instant a san francisco ?
Tu peux plus prendre de pokestop et tout les pokemons s'échappentcomment savoir si on est soft ban ?![]()
Tu reçois 0XP a tous les pokestop, et tu ne captures plus aucun pokemon.comment savoir si on est soft ban ?![]()
Me semble pas que ca soit possibleBonjour moi j'aimerais savoir les lignes de code pour avoir automatiquement les objets a 20 pour pas qu'ils dépassent et prendre le risque de plus avoir de pokeball :/ Si quelqu'un aurais la gentillesse de m'aider
Merci
Tu penses qu'un une heure je peux avoir 15 bonbons evoli ?Me semble pas que ca soit possible