Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui voilà exactementHa je vien de comprendre faut faire saVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.?![]()
Montre ton Host que je vois ceux que tu as écrismet comment sa fait pour le token sa m'énerve srx
MerciOui voilà exactement
jvien de l'enlever le token chaque fois sa me met saMontre ton Host que je vois ceux que tu as écris
Supprime ce dossier et extrait le une autre fois et sa devrait résoudre le problèmejvien de l'enlever le token chaque fois sa me met saVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Il bouge un peux, il fais éclore les oeufs si c'est ce que tu veux savoirLe bot reste fixe aux coordonnées ou est ce qu'il bouge ?
Il bouge mais sur une petite zone c'est pour sa qu'on trouve souvent le même type de PokémonNon non c'est pas pour ça c'est juste que aux coordonnées ou je l'ai mit d'habitude je capture plein de pokemon rare et la j'ai que des scarabrute, evoli, dodrio,...
250 il me sembleIl y a combien de slots a pokemon ?![]()
regarde dans le tuto il en donne deuxSalut avez vous des position a donner pour farm des pokémon rare ?
Il bouge un peutJ'avais pas vue, une autre question le bot bouge ou il reste ou on donne la position ?
Éteinds le bot et connect toi sans activer la localisationSalut, merci pour le tuto sa fonctionne très bien.
Juste une question quelqu'un sait comment faire pour se connecter avec son tel après une cession bot de 30min pour pouvoir faire le tri manuellement et sans se faire softban ?
A ok donc il y a de la marge merci250 il me semble