Mettre un bot sur Pokémon Go !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion membre239079
  • Créé le Créé le
j'ai étais banni a l'instant mdr sa se remet ou pas au bout de quelque heure ?
La meme j'ai etait ban 5 min ( mais c'est de ma faute , j'ai lancé le jeu pour incub les Oeufs et j'ai ensuite lancé le bot derriere ( mais pas au meme endroit ^^ )

Du coup je relancerais ce soir ou demain

Par contre la c'est moi qui ai un soucis mdrrr
Alors que j'ai de l'XP dans les pokestops donc pas de softban mais c'est très bizarre ça ( Je suis à Santa Monica)

J'ai un message sur l'appli : Transfering Pokemon Disabled

Du coup ca relance toutes les 20 sec et ca fait rien

Vous pouvez m'aider?

J'ai un message sur l'appli : Transfering Pokemon Disabled

Du coup ca relance toutes les 20 sec et ca fait rien

Vous pouvez m'aider?
Dans user.xml <TransfertType ta quoi ?

Ah oui bizarrement j'ai supprimer quelques objets et je peux du coup recapturer des pokemons , je vois pas vraiment le rapport entre les deux mais ouf :)

Dans user.xml <TransfertType ta quoi ?
Je viens juste de fixer, je sais pas d'ou ca venait le soucis. J'ai change les donnes GPS et j'ai mit "cp" en minuscule au lieu des majuscules

Merci quand meme :)

Je viens juste de fixer, je sais pas d'ou ca venait le soucis. J'ai change les donnes GPS et j'ai mit "cp" en minuscule au lieu des majuscules

Merci quand meme :)
Oui faut que ce soit en min :p

Ah oui bizarrement j'ai supprimer quelques objets et je peux du coup recapturer des pokemons , je vois pas vraiment le rapport entre les deux mais ouf :)
Le bot ne doit pas faire la différence entre le sac d'objets plein/le sac de pokémon ^^'

C'est mieux de mettre dans la liste des pokémons, des pokémons évolué ou non évolué ?

Retour