Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et pour les pokéstops ?Got Away pour tous les pokémons...
Ils ne marchent pas non plus XP : 0 Gems : 0Et pour les pokéstops ?
Ça veut dire que tu es soft banIls ne marchent pas non plus XP : 0 Gems : 0
ça signifie quoi ?Ça veut dire que tu es soft ban![]()
Tu ne pourras plus attraper de pokémons/droper des items aux pokéstop pendant une durée de 30 minutes à 6 heuresça signifie quoi ?
Je suis en train de monter un autre compte secondaire pour pas me faire ban du principale ^^Tu ne pourras plus attraper de pokémons/droper des items aux pokéstop pendant une durée de 30 minutes à 6 heures![]()
Tu ne peux pas avec ce bot, il y en a d'autres sur le web qui sont plus précis, mais je ne peux pas faire un tuto pour chaque bot, donc je te laisse chercher ^^"Je suis en train de monter un autre compte secondaire pour pas me faire ban du principale ^^
Comment je vois mes lvl sur le cmd ?
c'est pas long , ya deja la ligne de commande il suffit juste de changer le nom du pokemon sa prends 10 secSi quelqu'un a un user avec la plupart des pokémons je suis bien preneur.. c'est long de les ajouter 1 par 1 /:
si apres ya ecrit transfered c'est qu'il est relache en grosMoi il y a écrit qu'il capture des ratata alors que quand je vais vérifié il n'a rien fait du tout ...
Il trouve des pokéstops sans que j'ajoute mes identifiants "si apres ya ecrit transfered c'est qu'il est relache en gros
En faite je viens de comprendre pourquoi :/ j'avais utilisé un vieu compte test google et j'avais oublié désolé ca fonctionne sinonIl trouve des pokéstops sans que j'ajoute mes identifiants "Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici."
et sinon il écrit ca "Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici." donc non il ne transfere pas sachant que de plus j'ai mis none dans le user
Le 1er screen avec le texte en Bleu c'est les pokestop ( tu as d'ailleur eu un Oeuf sur le screen )Il trouve des pokéstops sans que j'ajoute mes identifiants "Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici."
et sinon il écrit ca "Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici." donc non il ne transfere pas sachant que de plus j'ai mis none dans le user