Mettre un bot sur Pokémon Go !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion membre239079
  • Créé le Créé le
Salut à tous, je configure le user et quand je lance le exe ca me marque ça "
Could not load settings. user.xml either missing or malformed."
Qui sait d'ou ca vient ? merci

Vérifie ton fichier User.xml, tu as sûrement dû faire une faute de frappe :)

Tu ne pourras plus attraper de pokémons/droper des items aux pokéstop pendant une durée de 30 minutes à 6 heures :)
Je suis en train de monter un autre compte secondaire pour pas me faire ban du principale ^^

Comment je vois mes lvl sur le cmd ?

Je suis en train de monter un autre compte secondaire pour pas me faire ban du principale ^^

Comment je vois mes lvl sur le cmd ?
Tu ne peux pas avec ce bot, il y en a d'autres sur le web qui sont plus précis, mais je ne peux pas faire un tuto pour chaque bot, donc je te laisse chercher ^^"

Si quelqu'un a un user avec la plupart des pokémons je suis bien preneur.. c'est long de les ajouter 1 par 1 /:

Moi il y a écrit qu'il capture des ratata alors que quand je vais vérifié il n'a rien fait du tout ...

si apres ya ecrit transfered c'est qu'il est relache en gros
Il trouve des pokéstops sans que j'ajoute mes identifiants " "
et sinon il écrit ca " " donc non il ne transfere pas sachant que de plus j'ai mis none dans le user

les gars je suis déprimé , je suppose que sous mac je suis baisé pour faire ce tuto ? aucune solution ? please répondez ;)

et sinon il écrit ca " " donc non il ne transfere pas sachant que de plus j'ai mis none dans le user
En faite je viens de comprendre pourquoi :/ j'avais utilisé un vieu compte test google et j'avais oublié désolé ca fonctionne sinon

Le 1er screen avec le texte en Bleu c'est les pokestop ( tu as d'ailleur eu un Oeuf sur le screen )

Sur le screen le nom du joueur est Allangoninsaget2 ( peut etre qu'un joueur a créé un compte avec les ID par default mit sur le bot )
Sinon ton 2em screen montre bien qu'il capture les pokemon

Retour