Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quand je suis banni, les pokémons s'enfuient après être rentré dans une pokéball et les pokéstop ne loot plus rienoui je pense ^^ tu as quoi quand tu et banni exactement j'ai pas etais banni depuis ce matin mais bon j'ai pas changer de position
j'ai étais banni a l'instant mdr sa se remet ou pas au bout de quelque heure ?Quand je suis banni, les pokémons s'enfuient après être rentré dans une pokéball et les pokéstop ne loot plus rien![]()
As-tu eu le temps de tout traduire en français ?Qui veux que j'édite le logiciel pour le custom et le mettre en francais ?
Le soft ban dure de 30min à 6Hj'ai étais banni a l'instant mdr sa se remet ou pas au bout de quelque heure ?
merci de ta réponse en faite j'étais sur amsterdam avec la localisation du téléphone coupé quand j'ai remit le jeux chez moi avec la localisation boum banni ^^Le soft ban dure de 30min à 6H![]()
La meme j'ai etait ban 5 min ( mais c'est de ma faute , j'ai lancé le jeu pour incub les Oeufs et j'ai ensuite lancé le bot derriere ( mais pas au meme endroit ^^ )j'ai étais banni a l'instant mdr sa se remet ou pas au bout de quelque heure ?
Ton sac est sûrement pleinPar contre la c'est moi qui ai un soucis mdrrrVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Alors que j'ai de l'XP dans les pokestops donc pas de softban mais c'est très bizarre ça ( Je suis à Santa Monica)
Pas de pokemon non mais Le sac oui il l'ai mais moi je veux principalement des pokemons mais ils se barrent tous , Incompréhension totaleTon sac est sûrement plein![]()
Dans user.xml <TransfertType ta quoi ?J'ai un message sur l'appli : Transfering Pokemon Disabled
Du coup ca relance toutes les 20 sec et ca fait rien
Vous pouvez m'aider?
Je viens juste de fixer, je sais pas d'ou ca venait le soucis. J'ai change les donnes GPS et j'ai mit "cp" en minuscule au lieu des majusculesDans user.xml <TransfertType ta quoi ?
Oui faut que ce soit en minJe viens juste de fixer, je sais pas d'ou ca venait le soucis. J'ai change les donnes GPS et j'ai mit "cp" en minuscule au lieu des majuscules
Merci quand meme![]()
Le bot ne doit pas faire la différence entre le sac d'objets plein/le sac de pokémon ^^'Ah oui bizarrement j'ai supprimer quelques objets et je peux du coup recapturer des pokemons , je vois pas vraiment le rapport entre les deux mais ouf![]()
ça doit etre çaLe bot ne doit pas faire la différence entre le sac d'objets plein/le sac de pokémon ^^'
Fait comme tu veuxC'est mieux de mettre dans la liste des pokémons, des pokémons évolué ou non évolué ?