Mettre un bot sur Pokémon Go !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion membre239079
  • Créé le Créé le
c'est bon merci !
c’était juste une erreur toute bête de ma part :blush:
D'accord :)

euh non déja je ne parle pas a toi je donne mon point de vue le tuto est tres mal expliqué . et cherche pas la merde j'te dit cash j'suis pas ton pote
Très mal expliqué ? J'ai tout fait pour détailler au mieux, après tu n'es pas le premier à ne pas tout comprendre, donc je prends en compte ce message pour mes prochains tutoriels :)

En revanche, je te demanderais d'éviter d'apporter une mauvaise ambiance sur le topic, de part le message "et cherche pas la merde j'te dit cash j'suis pas ton pote", on est pas ici pour se disputer :)

Merci :)

salut depuis ce matin je test sa fonctionne bien mais maintenant je n'ai plus rien dans les pokestop a part de l'exp donc je n'ai plus de pokeball pourquoi le bot ne prend plus les pokeball au pokestop ? des que je change la lagitude et la longitude le fichier exe bug aussi

D'accord :)

Très mal expliqué ? J'ai tout fait pour détailler au mieux, après tu n'es pas le premier à ne pas tout comprendre, donc je prends en compte ce message pour mes prochains tutoriels :)

En revanche, je te demanderais d'éviter d'apporter une mauvaise ambiance sur le topic, de part le message "et cherche pas la merde j'te dit cash j'suis pas ton pote", on est pas ici pour se disputer :)

Merci :)
je ne cherche pas la merde je m'adresse a toi vu que c'est ton topic , et il ose répondre me dire que j'ai des problème de compréhension je donne mon points de vue pour t'aidé tes prochains tuto . c'etait tres poli j'ai juste dit qu'il n'a pas a cherché la merde avec moi

Tu dois attendre 30min à 6H :)

Certainement, mais bon tu gardes tes bonbons de toutes façons ^^

Tu as dû faire une erreur dans la configuration ^^'

Non j'ai pas fait d'erreur je pense, ou quelle erreur pourrait faire ça ? Des fois ça me ban que 30 mins après, bref je sais pas trop :'(
ça te ban souvent toi ?

je ne cherche pas la merde je m'adresse a toi vu que c'est ton topic , et il ose répondre me dire que j'ai des problème de compréhension je donne mon points de vue pour t'aidé tes prochains tuto . c'etait tres poli j'ai juste dit qu'il n'a pas a cherché la merde avec moi
Tu m'a agressé violement

salut depuis ce matin je test sa fonctionne bien mais maintenant je n'ai plus rien dans les pokestop a part de l'exp donc je n'ai plus de pokeball pourquoi le bot ne prend plus les pokeball au pokestop ? des que je change la lagitude et la longitude le fichier exe bug aussi
Je te conseil de désinstaller et réinstaller tout bien :)

Réinstalle le fichier, sinon il est possible que ce soit parce que ton sac est plein :)

je suis parti a pied a un pokestop pour voir si c'est l'appli qui bug ou si c'est le bot qui fait sa je vous tien au jus

Non j'ai pas fait d'erreur je pense, ou quelle erreur pourrait faire ça ? Des fois ça me ban que 30 mins après, bref je sais pas trop :'(
ça te ban souvent toi ?
J'ai été banni seulement deux fois, je reste plusieurs jours à la même positions, puis j'attends 6-7H avant de changer radicalement de position ( comme Paris-Central Park )

Sinon c'est peut-être dû à ta connexion :)

C'est normal que dans le sac par exemple il y ait 250 emplacement et j'ai 354 trucs, wtf ?

J'ai été banni seulement deux fois, je reste plusieurs jours à la même positions, puis j'attends 6-7H avant de changer radicalement de position ( comme Paris-Central Park )

Sinon c'est peut-être dû à ta connexion :)
tu sais pourquoi quand je change de localisation l'appli ne veut pas marcher le exe ?

tu connais un bon spot pour farm dragonite et ronflex ?
Tu as déjà posé cette question, et je n'y ai pas répondu car non, je ne connais pas de spot ( qui plus est, Ronflex est un pokémon très rare donc ça m'étonnerait qu'il y ai un spot ou il spawn chaque heures ).

Fait des recherches sur Internet ou poste un sujet, peut-être que d'autres joueurs connaissent quelques spots :)

Salut, j'ai capturer pleins de pokémons mais mes 2 comptes sont softbans :(

Merci du tuto !

C'est normal que dans le sac par exemple il y ait 250 emplacement et j'ai 354 trucs, wtf ?
Oui ça me le fait aussi, je pense que le bot ne prend pas en compte les limites du sac, mais supprime vite les trucs en trop, si ça se trouve c'est détecté ça ^^'

tu sais pourquoi quand je change de localisation l'appli ne veut pas marcher le exe ?
Tu as rentré des coordonnées valides ?

oui je pense ^^ tu as quoi quand tu et banni exactement j'ai pas etais banni depuis ce matin mais bon j'ai pas changer de position

Retour