et derniere question comment on choisis son equipe ? je suis passé 6 mais on ma pas proposé
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et derniere question comment on choisis son equipe ? je suis passé 6 mais on ma pas proposé
Il faut que tu cliques sur un arèneet derniere question comment on choisis son equipe ? je suis passé 6 mais on ma pas proposé
Tu as dû rentrer des données de localisation trop éloignés de ta position précédente, tu es donc soft banBonjour, j'ai soucis avec le bot, je l'ai activer une premiere fois et pas de soucis, ensuite je l'ai couper puis j'ai été sur l'appli pour voir et nickel, après j'ai relancer le bot et pas d'items aux pokéstop et tout les pokémons s'enfuissent, que dois je faire ?
La dernière version ne rajoute rien de plus pour attraper des pokémons, elle rajoute juste des informations comme ton level, depuis combien de temps le bot tourne, ect...La dernière version est bien mieux et elle capture toujours les pokemon ^^
Tu dois attendre 30min à 6HOki, et quoi dois je faire pour pouvoir relancer le bot et que ça recapture des pokémons ect ?
Certainement, mais bon tu gardes tes bonbons de toutes façons ^^Jviens de faire une boulette en faite , j'ai transféré tout mes pokemon XD , en lancant le bot sa ma mit que des " transfert " et je viens de comprendre pk ^^ .
J'irais me co aprés a l'appli pour voir les dégats , mais bon tanpis le Bot m'aidera a tout récup je pense
Tu as dû faire une erreur dans la configuration ^^'je me fais soft ban et dès que je rejoue ça capture 15 mn et re soft ban, normal ??? j'étais a central parks tt le temps, la je change pr santa monica tant pis
vous avez une pos pr santa monica svp ?
Vous êtes souvent soft ban vous ?
Oui, c'est parce que tu n'as pas encore mis ton Tokennormale que sa me demande a chaque fois que je lance rocketapi de me connecté sur google device et eentré le code ?
Je te conseille de mettre duplicate à la plage de cp, en gros quand tu capture plusieurs même pokemon, seul le plus fort reste et les autre sont transférésJe pense que sa a deja du etre demandé mais bon, je voudrai transferé tous les pokemon inferieure a 50 pc comment je fait ? car jai testé jai mis dans do not transfer < 60 < et transfert cptresh hold 30 on peut m'eclaircir ? car je voudrai quand meme gardé les double pour evolué
Tu mets dans transfert type cpJe pense que sa a deja du etre demandé mais bon, je voudrai transferé tous les pokemon inferieure a 50 pc comment je fait ? car jai testé jai mis dans do not transfer < 60 < et transfert cptresh hold 30 on peut m'eclaircir ? car je voudrai quand meme gardé les double pour evolué