Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il ban pas ^^ il suspende ton compte 15minVous allez prendre un gros BAN ^^![]()
Seulement si on se téléporte à de trop grandes distances en peu de temps, là, le bot reste à un endroit fixe et simule les déplacements d'un humain, c'est presque indétectableVous allez prendre un gros BAN ^^![]()
tu crois ça que c'est indétectable ? ^^Seulement si on se téléporte à de trop grandes distances en peu de temps, là, le bot reste à un endroit fixe et simule les déplacements d'un humain, c'est presque indétectable![]()
c'est pas indétectable mais si pendant une semaine tu joues a central park ca passetu crois ça que c'est indétectable ? ^^
J'ai dis "presque indétectable", en tout cas ça l'ai beaucoup moins que les fakes GPS ou "Tap to walk"tu crois ça que c'est indétectable ? ^^
Les gens le configure comme ils veulent, pour ma part ça fait deux jours que je suis en région parisienne, je n'ai eu aucuns bannissements à déplorertu passes de ta position en France a central par en moins d'une heure tu trouves que ça passe ?![]()
T'es dans quel ville?Preuve que ça fonctionne niquel
![]()
javou jveux savoir ^^T'es dans quel ville?![]()
Le site que tu as donné, fonctionne vraiment ?^^Petite question (sauf pour l'auteur du sujet, car je lui et déjà poser la question en priver).
J'ai un compte crée sur le site et non avec google+, on peut pas affilié le compte a google+ après avoir crée le compte sur leurs site web ?
Santa MonicaT'es dans quel ville?![]()
Oui ça c'est vrai tu peux voir les pokemons chez toi et aller les capturerLe site que tu as donné, fonctionne vraiment ?^^
Tu l’arêtes comment le BOT ?Les gens le configure comme ils veulent, pour ma part ça fait deux jours que je suis en région parisienne, je n'ai eu aucuns bannissements à déplorer
Après c'est sûr, il y aura toujours des risques de ban, je l'ai préciser, les gens sont au courant, donc les commentaires de ce genre, je m'en passe, si tu ne veux pas utiliser le bot, ne l'utilise pas, c'est aussi simple que ça![]()
EnterTu l’arêtes comment le BOT ?
Je m'en sert actuellement, il donne les lieux les plus utile (longitude,latitude) pour les farm xp, endroit ou les pokémon apparais le plus souvent etc ..Le site que tu as donné, fonctionne vraiment ?^^
Tu fermes l'exécutableTu l’arêtes comment le BOT ?
Je t'ai ajouté sur skype, tu peux m'accepter?Santa Monica
Ok merciJe m'en sert actuellement, il donne les lieux les plus utile (longitude,latitude) pour les farm xp, endroit ou les pokémon apparais le plus souvent etc ..