Mettre un bot sur Pokémon Go !

VeeKa

Graphiste
Premium
Inscription
2 Novembre 2011
Messages
1 563
Réactions
610
Points
20 738
RGCoins
25
Je m'en sert actuellement, il donne les lieux les plus utile (longitude,latitude) pour les farm xp, endroit ou les pokémon apparais le plus souvent etc ..
Pas vraiment il indique surtout ou se situe les pokemons seulement
 

O_WaRoX_o

Premium
Inscription
9 Octobre 2012
Messages
3 260
Réactions
1 097
Points
12 818
RGCoins
0
Il marche nickel !









en a peine 1h ^^
 

VeeKa

Graphiste
Premium
Inscription
2 Novembre 2011
Messages
1 563
Réactions
610
Points
20 738
RGCoins
25
Eh merde .. pour ceux qui comprenne l'anglais vous aller rire .. degouté mdrr
Pour ça que je préfere les duplicate au cp
 

VeeKa

Graphiste
Premium
Inscription
2 Novembre 2011
Messages
1 563
Réactions
610
Points
20 738
RGCoins
25
Bon ça va je suis content du coup :p :
 

Selrahc35

Premium
Inscription
15 Janvier 2014
Messages
140
Réactions
36
Points
16 531
RGCoins
0
Yop ! Bon moi j'ai un petit problème :) j'ai tout bien suivi comme dans ton tuto mais quand je lance le bot, il me met " farming started " puis juste en dessous " unexpected stop? Restarting in 20seconds "
Puis ils recommence et fait la même chose en boucle.. Quelqu'un aurait la solution svp ? :)
 

Xixali-

Membre
Inscription
5 Février 2016
Messages
121
Réactions
14
Points
1 386
RGCoins
25
Comment on fais pour changer le nombre de minutes avant que le logiciel s'arrête svp ? J'arrive pas avec le tuto
 

Matzhs S

Premium
Inscription
21 Juin 2012
Messages
1 387
Réactions
666
Points
20 356
RGCoins
0
Yop ! Bon moi j'ai un petit problème :) j'ai tout bien suivi comme dans ton tuto mais quand je lance le bot, il me met " farming started " puis juste en dessous " unexpected stop? Restarting in 20seconds "
Puis ils recommence et fait la même chose en boucle.. Quelqu'un aurait la solution svp ? :)
J'ai eu le même soucis quand j'ai mis central park, du coup j'ai été à sydney x)
 

Pogoliath

Membre
Inscription
16 Novembre 2014
Messages
85
Réactions
13
Points
13 666
RGCoins
0
Salut tous d'abord merci pour ce tuto :rêve:
J'ai seulement besoin d'aide concernant la limite de temps pour que le bot tourne sans qu'il soit stop tous le temps , j'ai pas très bien compris cette étape pourrais tu m'éclaircir ? :)
 
M

membre239079

Salut tous d'abord merci pour ce tuto :rêve:
J'ai seulement besoin d'aide concernant la limite de temps pour que le bot tourne sans qu'il soit stop tous le temps , j'ai pas très bien compris cette étape pourrais tu m'éclaircir ? :)
J'ai expliqué, tu as même un tuto vidéo plus bas, tu pourras suivre en même temps :)
 

Arkal`?

El Diablo
Premium
Inscription
22 Mai 2016
Messages
702
Réactions
532
Points
9 670
RGCoins
0
Donc du coup, il vaut mieux utiliser de préférence Duplicate ou CP qu'elle est le plus avantageux, et je voulais savoir, il faut fermer la CMD pour aller voir son niveau si j'ai bien compris pour éviter le Ban temporaire ?
 

Matzhs S

Premium
Inscription
21 Juin 2012
Messages
1 387
Réactions
666
Points
20 356
RGCoins
0
Donc du coup, il vaut mieux utiliser de préférence Duplicate ou CP qu'elle est le plus avantageux, et je voulais savoir, il faut fermer la CMD pour aller voir son niveau si j'ai bien compris pour éviter le Ban temporaire ?
Pour évité le ban tu fermes les cmd et tu enlève ton GPS pendant quelques heures on sais jamais, et pour duplicate ou cp à toi de voir si tu veux gardé les meilleurs ou viré ceux en dessous du CP que tu choisis dans user. :)
 

iMoDz-Retour

Premium
Inscription
13 Mars 2015
Messages
1 663
Réactions
622
Points
6 176
RGCoins
0
Le bot il marche ou pas ? fin j'veux dire il marche pour attraper les pokémon donc pour les oeuf sa compte le nombre de kilomètre ?
 
Haut