Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui, mais si tu relis le topic, j'ai appliqué quelques indications pour ne pas transféré les pokémons qu'on veut garderDonc, si je met CP 150, tout ceux en dessous de 150 vont être transféré ?
Ta pas Skype?^^Oui, mais si tu relis le topic, j'ai appliqué quelques indications pour ne pas transféré les pokémons qu'on veut garder![]()
Non, c'est un bot, qui farm et qui capture des pokemons sans que tu bouges et ça t'exp aussiSalut
ca permet de faire quoi concrétement ?
avoir tout les pokemon ?.
Si mais relis le topic, je commence à en avoir marre de tout ré-expliquer à tout le monde ^^'Ta pas Skype?^^
En gros et avec beaucoup de temps oui, mais principalement c'est pour up plus rapidement tes levelsSalut
De jouer sans jouer !Salut
ça m'a fait cette erreur hier, essaye de réinstaller le logicielNon, c'est un bot, qui farm et qui capture des pokemons sans que tu bouges et ça t'exp aussi
Oh gros? La sans les pokestop j'ai plus rien je crois inventaire full, si jme co en jeux j'me fait soft ban ? Ta pas solution ?ça m'a fait cette erreur hier, essaye de réinstaller le logiciel![]()
ça m'a fait cette erreur hier, essaye de réinstaller le logiciel![]()
Tu ne t'est pas fait soft ban ? ^^Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.pourquoi ?
C'est quoi ça? Comment on se fais soft ban ?Tu ne t'est pas fait soft ban ? ^^
Enfaite c'est comme le fakeGPS, tu était genre a New York & t'est retourner en france en moins de 1min mdr !C'est quoi ça? Comment on se fais soft ban ?