Mettre un bot sur Pokémon Go !

SurFeurs

Membre
Inscription
31 Juillet 2016
Messages
9
Réactions
0
Points
38
RGCoins
0
Oui c'est celui la
Merci encore Ziel. Si je peux me permettre de poser d'autres questions. Des ban perma à déplorer avec ce bot (si on l'utilise un minimum intelligemment ?) Si on veut qu'il tourne + de 30 min faut faire quoi ? (en gros où est le réglage du temps) Je vois qu'il est réglé pour 50km/h (j'ai tombé à 15 par sécurité).

Si je l'utilise sur mon main, j'ai peur qu'il me déléte mes pokemon, car ils ont pas la bonne IV. C'est un risque ?
 

Zielskov4

Membre
Inscription
27 Mars 2016
Messages
27
Réactions
1
Points
3 576
RGCoins
0
Il tourne d'office plus de 30 min, si tu l'utilise avec un minimum d'intelligence comme tu dis pas de risque de ban ;) moi je l'ai règle à 8km/h et pour le transfert tu règle en fonction des cp
 

Cheateur GO

Membre
Inscription
31 Juillet 2016
Messages
231
Réactions
32
Points
193
RGCoins
0
quelqu'un pourait mavoir un bon tuto avec le dernier bot de zielskov4
 

SurFeurs

Membre
Inscription
31 Juillet 2016
Messages
9
Réactions
0
Points
38
RGCoins
0
Il tourne d'office plus de 30 min, si tu l'utilise avec un minimum d'intelligence comme tu dis pas de risque de ban ;) moi je l'ai règle à 8km/h et pour le transfert tu règle en fonction des cp
Ok merci, je suis en train d'essayer de comprendre tout les réglages. Pour être certain peut tu m'aider ? Je cherche a ramasser que les IV sup à 90% voir 95%. (Wai dsl si je suis un peu bête suis pas sur de comprendre dans quel sens faut comprendre le réglage) Le max transfert j'imagine qu'il garde tout les pokemons qui sont en dessous de ce chiffre ? en respectant les autres réglages "Iv + nombre de duplicata"

Et si le réglage "pokemons to not transfer" les garde tous, ou just le nombre de pokemon en double choisi (j'ai mis 5)
 

Zielskov4

Membre
Inscription
27 Mars 2016
Messages
27
Réactions
1
Points
3 576
RGCoins
0
Les to not transfer il ne les transfer pas même si tu les as en double il me semble
 

SurFeurs

Membre
Inscription
31 Juillet 2016
Messages
9
Réactions
0
Points
38
RGCoins
0
Et aussi j'ai le sentiment qu'il ma use un oeuf exp double, mais qu'il fait pas d'évolution je pige pas trop.
 

KAZE©

l'ours du 2.7
Premium
Inscription
14 Mars 2015
Messages
203
Réactions
22
Points
9 166
RGCoins
0
Sa marche avec la maj d'aujourd'hui ?
 
Haut