Mettre un bot sur Pokémon Go !

G-Eazy

Animateur Infographie & Jeux-vidéos
Premium
Inscription
8 Juillet 2013
Messages
2 735
Réactions
778
Points
18 089
RGCoins
25
Si on est softban , il y a un bot qui unbanned ? :/
 
Inscription
14 Mars 2015
Messages
114
Réactions
14
Points
1 386
RGCoins
0
J'ai vu mais que pour l'applis mais pas en général , je lance un autre bot et sa ne fonctionne plus :/
Bah alors là, je ne sais pas quoi te dire mdr, moi perso je reste qu'avec un bot psq par exemple le pokecolor, je me fais ban direct
 

G-Eazy

Animateur Infographie & Jeux-vidéos
Premium
Inscription
8 Juillet 2013
Messages
2 735
Réactions
778
Points
18 089
RGCoins
25
Bah alors là, je ne sais pas quoi te dire mdr, moi perso je reste qu'avec un bot psq par exemple le pokecolor, je me fais ban direct
c'est celui la que je me suis servis en premier , mais si on prend sa par exemple , sa veut dire que dans la rue on ne pourra pas capturer sauf avec l'applis non ?
 
Inscription
14 Mars 2015
Messages
114
Réactions
14
Points
1 386
RGCoins
0
c'est celui la que je me suis servis en premier , mais si on prend sa par exemple , sa veut dire que dans la rue on ne pourra pas capturer sauf avec l'applis non ?
bah non, tu peux faire du bot + de l'irl sauf que l'un dans l'autre ca ne marche pas ! Le PokeColor par exemple ce bot, il est nul, on se fait ban en deux secondes. Perso, j'utilise le bot que je t'ai filé la nuit puis la journée je joue normal
 

Aprepuy

Membre
Inscription
16 Janvier 2014
Messages
179
Réactions
3
Points
2 361
RGCoins
25
ben si idiot c'est sa mise à jour c'est le nouvel interface de poké color abruti ce bot tourne depuis hier,tu fais style c'est ta découverte
 

SurFeurs

Membre
Inscription
31 Juillet 2016
Messages
9
Réactions
0
Points
38
RGCoins
0
Perso quand je lance le bot, j'ai pas la phrase de google qui me donne un code et qui me demande de visiter le site. Des idées ? Merci par avance
 

Zielskov4

Membre
Inscription
27 Mars 2016
Messages
27
Réactions
1
Points
3 576
RGCoins
0
Bien-sûr que si, c'est la maj de pokecolor qui est sortie depuis 3 jours maintenant mdr
 

SurFeurs

Membre
Inscription
31 Juillet 2016
Messages
9
Réactions
0
Points
38
RGCoins
0
Une idée de pourquoi je j'ai pas le code et le lien vers google svp ?
 
Haut