J'ai le même soucis. Une idée de comment fixer ça svp ?
Nevermind, avec la MAJ ça "fonctionne", mais j'ai un problème de radius. Quelle valeur faut-il mettre svp ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai le même soucis. Une idée de comment fixer ça svp ?
Il me semble que jai mis 5 000Nevermind, avec la MAJ ça "fonctionne", mais j'ai un problème de radius. Quelle valeur faut-il mettre svp ?
Il me semble que jai mis 5 000
Avec plaisirMerci, ça fonctionne de nouveau, mais j'me fais ban... C'pas cool les TP!
Je réessaie demain, merci ;-)
Tu peux m'aider mdrr, je l'ai tuliser et là il m'a enlever gv les pokeball et tout , alors que dans les Settings Jai rien vu à propos de sa ..Prend celui laVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Si tu sais régler le nombre de pokeball, potions, ... Que tu as sur toiTu peux m'aider mdrr, je l'ai tuliser et là il m'a enlever gv les pokeball et tout , alors que dans les Settings Jai rien vu à propos de sa ..
Oue idem sa me fais sa , utilise plutot PokemobotQuelqu'un peut m'expliquer pourquoi ma console n'affiche rien svp ?![]()
J'ai un probleme avec la map, quelqu'un peux m'aider ? :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.