Mettre Photoshop CS5 en français

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Vous avez le lien pour télécharger photoshop please ?

Pourquoi tu dis ça ?
En passant, je suis toujours à la recherche du patch si quelqu'un l'a. Merci beaucoup !

Car tu ne lis pas ce que je dit précédemment par rapport au lien.

Car tu ne lis pas ce que je dit précédemment par rapport au lien.
Ok je viens de voir, merci. J'en profite pour te faire remarquer que tu n'es pas obligé de répondre en étant insultant. J'avoue ne pas avoir fait gaffe qu'il y avait 10 pages sur le topic (comme beaucoup de personnes visiblement), mais je ne crois pas que ça remette en cause mes capacités cérébrales.

Ok je viens de voir, merci. J'en profite pour te faire remarquer que tu n'es pas obligé de répondre en étant insultant. J'avoue ne pas avoir fait gaffe qu'il y avait 10 pages sur le topic (comme beaucoup de personnes visiblement), mais je ne crois pas que ça remette en cause mes capacités cérébrales.

Si je répond en étant assez insultant c'est car sa doit faire la 10ème fois que quelqu'un pose la même questions alors c'est sur qu'au bout d'un moment sa commence à m'énerver.

Merci de ne pas ré-upload le lien.

imJxL et non justement sa n'as pas été ré-uplod voici ce que sa me donne sur le lien et j'ai demandé a d'autre personne d'y regarder donc preuve qu'il y a un probléme

Invalid or Deleted File.

The key you provided for file download was invalid. This is usually caused because the file is no longer stored on MediaFire. This occurs when the file is removed by the originating user or MediaFire.

Still have questions, or think we've made a mistake? Please for further assistance.

imJxL et non justement sa n'as pas été ré-uplod voici ce que sa me donne sur le lien et j'ai demandé a d'autre personne d'y regarder donc preuve qu'il y a un probléme

Invalid or Deleted File.

The key you provided for file download was invalid. This is usually caused because the file is no longer stored on MediaFire. This occurs when the file is removed by the originating user or MediaFire.

Still have questions, or think we've made a mistake? Please for further assistance.

Nan je l'ai ré-upload vers la fin du sujet, juste a regarder.

Un énorme merci, pour ce tuto et pour ça simplicité!!

Le fichier n'est pas telechargeable!!!!!!!!!!!!!

Désoler je m'était trompé de fichier :(
Voila le bon :
Si un modérateur pouvait édit le premier post et mettre le lien ci-dessus sa serait cool, merci :)

Salut,

Pourrais tu remettre a dispo le patch stp?
J'ai voulu aller faire un tour sur ton lien, mais le fichier n'existe plus:sad:
Merci par avance

Salut,

Pourrais tu remettre a dispo le patch stp?
J'ai voulu aller faire un tour sur ton lien, mais le fichier n'existe plus:sad:
Merci par avance

Le lien a été remis, il faut juste regarder les derniers messages que j'ai postés.

Salut à tous :)
Je fait ce tutoriel pour ceux qui ont installer photoshop CS5 en anglais et qu'y voudrait le mettre en français :)
Tout d'abord télécharger
Maintenant allez dans -Programmes --> Adobe --> Adobe Photoshop CS5 (64 ou 32 bits)
Va dans le fichier "locales" et remplace le fichier présent par celui que je t'ai donné et pouf ton Photoshop CS5 est maintenant en français :)

svp le lien ne veut pas marcher, il est supprimé peut être

le lien ne fonctionne plus... :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour