Mettre Photoshop CS5 en français

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Grand merci à toi.....

Salut à tous :)
Je fait ce tutoriel pour ceux qui ont installer photoshop CS5 en anglais et qu'y voudrait le mettre en français :)
Tout d'abord télécharger ce fichier =
Maintenant allez dans -Programmes --> Adobe --> Adobe Photoshop CS5 (64 ou 32 bits)
Va dans le fichier "locales" et remplace le fichier présent par celui que je t'ai donné et pouf ton Photoshop CS5 est maintenant en français :)
bonjour à tous,
voilà j'ai réussi parfaitement à le mettre en français avec ce lien donné, merci bcp. Seulement, je remarque que je peux plus utiliser les raccourcis clavier. Quand j'ouvre photoshop CS5 sur mon Mac, il me mets : 'impossible d'ouvrir les raccourcis clavier, veuiller reinstaller photoshop '. Après je peux continuer à l'ouvrir et la version français eest ok mais plus possible d'utiliser les raccourcis. Manque t il un plugging. J'arrive pas à les trouver ...
qn pourrait m'aider,
merci d'avance
linda

Bonsoir j'ai fais comme le tutoriel mais j'ai un probléme quand je supprime en_GB je ne peux plus ouvrir photoshop CS5 on me dit que il me manque des données et que je dois réinstaller photoshop, comment faire ? merci :)

Bonsoir j'ai fais comme le tutoriel mais j'ai un probléme quand je supprime en_GB je ne peux plus ouvrir photoshop CS5 on me dit que il me manque des données et que je dois réinstaller photoshop, comment faire ? merci :)

Renomme le fichier fr_FR en en_GB et si le problème persiste c'est que tu a un autre problème.

merci et très bon tuto :ok:

Bonjour
Quand j'installe le patch, il m'indique désormais quand j'ouvre le logiciel que je n'ai pas accès aux raccourcis clavier
Avez-vous déjà observé ce commentaire? Si oui, avez-vous "une" solution?

Non jamais, sa doit venir de ton photoshop je pense.

Mdr Tu peux le Télécharger directementen Francais ;) !

merci pour le patch

MERCI BEAUCOUP DE VOTRE AIDE

Bonjour, moi je possède cs5 en portable et je voudrais savoir comment le mettre en français =)

Salut à tous,

merci pour le lien : le premier marche sans pb sur mac.
le second lien ne marche pas, d'ailleurs.

Par contre, j'ai le même problème que PAW et Felix au dessus : pas de raccourcis clavier.

Si quelqu'un a une solution...

Quant je l'ai démarré sa m'a mit un message d'erreur comme quoi je devrai le réinstaller, mais il est dorénavant en français et aucun problème, merci :)

ca marche merci beaucoup

Salut à tous :)
Je fait ce tutoriel pour ceux qui ont installer photoshop CS5 en anglais et qu'y voudrait le mettre en français :)
Tout d'abord télécharger ce fichier =
Maintenant allez dans -Programmes --> Adobe --> Adobe Photoshop CS5 (64 ou 32 bits)
Va dans le fichier "locales" et remplace le fichier présent par celui que je t'ai donné et pouf ton Photoshop CS5 est maintenant en français :)
Merci du tuto ! :)

Je ne trouve pas où placer le patch ... Une bonne âme pour me guider ? merciii :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour