merci beaucoup !! aucun problème pour moi sur Win7 64bits
Pas de prob'
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci beaucoup !! aucun problème pour moi sur Win7 64bits
Le lien est mort![]()
Pourquoi tu dis ça ?Ton cerveau aussi je croit.
Pourquoi tu dis ça ?
En passant, je suis toujours à la recherche du patch si quelqu'un l'a. Merci beaucoup !
Ok je viens de voir, merci. J'en profite pour te faire remarquer que tu n'es pas obligé de répondre en étant insultant. J'avoue ne pas avoir fait gaffe qu'il y avait 10 pages sur le topic (comme beaucoup de personnes visiblement), mais je ne crois pas que ça remette en cause mes capacités cérébrales.Car tu ne lis pas ce que je dit précédemment par rapport au lien.
Ok je viens de voir, merci. J'en profite pour te faire remarquer que tu n'es pas obligé de répondre en étant insultant. J'avoue ne pas avoir fait gaffe qu'il y avait 10 pages sur le topic (comme beaucoup de personnes visiblement), mais je ne crois pas que ça remette en cause mes capacités cérébrales.
imJxL et non justement sa n'as pas été ré-uplod voici ce que sa me donne sur le lien et j'ai demandé a d'autre personne d'y regarder donc preuve qu'il y a un probléme
Invalid or Deleted File.
The key you provided for file download was invalid. This is usually caused because the file is no longer stored on MediaFire. This occurs when the file is removed by the originating user or MediaFire.
Still have questions, or think we've made a mistake? PleaseVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.for further assistance.
Le fichier n'est pas telechargeable!!!!!!!!!!!!!
Désoler je m'était trompé de fichier
Voila le bon :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Si un modérateur pouvait édit le premier post et mettre le lien ci-dessus sa serait cool, merci![]()
Salut,
Pourrais tu remettre a dispo le patch stp?
J'ai voulu aller faire un tour sur ton lien, mais le fichier n'existe plus
Merci par avance
Salut à tous
Je fait ce tutoriel pour ceux qui ont installer photoshop CS5 en anglais et qu'y voudrait le mettre en français
Tout d'abord téléchargerVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Maintenant allez dans -Programmes --> Adobe --> Adobe Photoshop CS5 (64 ou 32 bits)
Va dans le fichier "locales" et remplace le fichier présent par celui que je t'ai donné et pouf ton Photoshop CS5 est maintenant en français![]()
Le lien a été remis, il faut juste regarder les derniers messages que j'ai postés.