Résolu Mes mod menus ne marchent plus depuis la 1.27 :)

dededrp

Membre
Réactions
4
RGCoins
50
Bonjour, il y a une mise à jour de gta 5 on est passé en 1.27 plus de mod menu et sprx fonctionnel.
Bonne journée

extortion mais impossible de me co au online de gta avec il me dit toujour que je suis pas co au psn mais je le suis :/
t'es sur t'es pas BAN ? :/

moi je suis online sans soucis avec l'EBOOT du terrorizer et l'update french society :)

sinon c'est extortion qui est pas a jour niveau EBOOT.

salut les gars, personne aurai un eboot pour CEX qui va avec l'update 1.28 french society special noel, car quand je met son update + eboot à joe j'ai l'erreur 80010017 :(
salut papyhttps://reality-gaming.fr/threads/acceder-au-online-apres-la-maj-1-27-en-cex-dex.581756//

Donc si je comprend bien ( désolez je suis une fille, j'ai 25ans et heureusement que je ne suis pas blonde hihihi ).

J'ai UPDATE Anonymous ghost
EBOOT 1,26
Sprx extortion

Je change juste l'eboot dans mon repertoire USRDIR et ça va fonctionner ?

Merci les garçons de votre indulgence avec moi

Kiss XoXo les loulous

Raptor,
je viens d'aller sur ton site inshomnihack, j'ai pas trouvé le lien,
Est ce que par hasard, tu pourrais stp me mettre directement le lien de téléchargement ici pour moi.
Merci d'avance,
Sam

Dernière édition par un modérateur:
Raptor,
je viens d'aller sur ton site inshomnihack, j'ai pas trouvé le lien,
Est ce que par hasard, tu pourrais stp me mettre directement le lien de téléchargement ici pour moi.
Merci d'avance,
Sam

il faut que tu t'inscrive sur le site pour telecharger
je telecharge lupdate de noel 1.28 society french il est gros 1h de telechargement
j'ai regarder les vidéo il est stylé et il marche avec tous les SPRX

j'ai télécharger le 1.28 de noel society french pour rien lol
je l'ai installé et quand je lance sa charge mais narrive pas en mode histoire sa reste bloqué chargement infini ...
je pense c'est parce que je suis en 1.27 et non 1.28
donc si vous avez un update en 1.27 sa serais cool
sinon mon sprx marche niquel .. mais bon jaimerai bien avoir update juste pour anti cheater histoire de pas croisé des mecs de rockstars

j'ai télécharger le 1.28 de noel society french pour rien lol
je l'ai installé et quand je lance sa charge mais narrive pas en mode histoire sa reste bloqué chargement infini ...
je pense c'est parce que je suis en 1.27 et non 1.28
donc si vous avez un update en 1.27 sa serais cool
sinon mon sprx marche niquel .. mais bon jaimerai bien avoir update juste pour anti cheater histoire de pas croisé des mecs de rockstars
mdr ten a deja croiser :p les mec que ta croiser ces des modeur comme toi et moi qui ce mais en dev mode perso avec le seren jai pas de problème pour jouer en 1.27 :p et des cid jen est plein j'ai pas peur des ban

Moi j ai le semjasesj ai tout désinstaller j ai reinstaller l eboot j ai garder mon semjases.sprx + ma clé ensuite j ai DL le mod manager by Joe de Noël avec uptobox c est fait en 15mn ça marche nickel je suis co avec TT le monde et non pas que des modeurs je suis en dex rebug 4,76. Le problème viens de l update pour moi.

Voilà le lien mais il en a d autre qui sont sorti depuis en tout celui la fonctionne

Dernière édition par un modérateur:
ta changer ton update ? car il faut un update mise a jour
oui c est bon tout roule sur des roulette j ai laissé l update de la maj et changer l eboot avec celui de l extortion et mon sprx fonctionne meme si c est pas l extortion ,
merci de ta reponse a mon message

Retour