Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pareil sauf pour mon sprx ne fonctione pasmoi sa marche avec l'eboot de mon SPRX ( gtao terrorizer ) et l'update 1.28 de society french special noel !
ta changer ton update ? car il faut un update mise a jourpareil sauf pour mon sprx ne fonctione pas
Pff moi sa demande de payer de la merd*ta changer ton update ? car il faut un update mise a jour
Ces même pas vrai pff j'ai regardé sur le site mithopour info le LTS a mise a jour son EBOOT en 1.27 aujourd'hui meme..
BLES DEX EBOOT
Updated: Dec 09, 2016
Downloads: 3,690
BLUS DEX EBOOT
Updated: Mar 11, 2016
Downloads: 806
je peux le donner si il faut.
ses a cause quoi je comprend plus ses a cause de l'eboot ou lupdate sa me soule depuis tout a l'heure je galerepour info le LTS a mise a jour son EBOOT en 1.27 aujourd'hui meme..
BLES DEX EBOOT
BLUS DEX EBOOT
et sa c'est quoi ==>>Ces même pas vrai pff j'ai regardé sur le site mitho
Ah non j'ai rien dit ta raisonpour info le LTS a mise a jour son EBOOT en 1.27 aujourd'hui meme..
BLES DEX EBOOT
BLUS DEX EBOOT
change eboot et update c'est le mieuses a cause quoi je comprend plus ses a cause de l'eboot ou lupdate sa me soule depuis tout a l'heure je galere
d'accord je telecharge un udpate 1.28 mais jai aucun menuchange eboot et update c'est le mieu
d'accord je telecharge un udpate 1.28 mais jai aucun menu
HUUMM HUMM HEU TU TE TROMPE DE PERSONNE RELIE BIEN MES MESSAGE EST PSEUDO.Parcontre c'est pas parce que tu ne sais pas faire les manipulation que tu dois crié au scandale et fake partout...![]()
OUI SES CELUI SI QUE je telecharge merci des infot'a l'update 1.28 french society special noel qui viens de sortir , avec textures etc ..
pas de quoiOUI SES CELUI SI QUE je telecharge merci des info
Désolé mec j'ai éditer mon message sorryHUUMM HUMM HEU TU TE TROMPE DE PERSONNE RELIE BIEN MES MESSAGE EST PSEUDO.
pas grave sa arriveDésolé mec j'ai éditer mon message sorry![]()

desoler mais jai une autre petite question quelle sprx et compatible avec ce updatepas de quoi![]()
semjases,extortion,terrorizer,LTS , apres chépadesoler mais jai une autre petite question quelle sprx et compatible avec ce update
extortion sa ne fonctionne pas je vien juste desseyersemjases,extortion,terrorizer,LTS , apres chépa
The Umbrella 1.5 aussi il me semble ( gratuit )
ah t'es la aussi lolextortion sa ne fonctionne pas je vien juste desseyer
extortion mais impossible de me co au online de gta avec il me dit toujour que je suis pas co au psn mais je le suis :/ah t'es la aussi lol, ta quel EBOOT ?