Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Une MAJ GTA?!hello à tous et toutes,
De ce que j'ai compris, on doit changer EBOOT GTA, version SPRX et UPDATE ?
Savez vous ou peut on trouver le tout ?
Merci à tous,
Samia
il ny a pas d'eboot de dispo?Vous devriez pas faire la mise à jour et attendre l'eboot 1.26 avec le script bypass adapté pour jouer en ligne ça vous évitera de mauvaises surprises.
Pour info la seule chose qui a été mis à jour c'est l'eboot raison de plus pour vous méfier.
nonil ny a pas d'eboot de dispo?

Tu joue avec qu'elle mod manager alors? Vu que personne peux jouer avec tout ça. Tout les personnes qui on fais la mise à jour et qui on leur mods menu. Il traine que avec des moddeur et non des personnes normal :/Non c'est faux, moi je joue avec mon update, eboot et sprx habituel![]()
Ces normal pcq les modder leur menu sont de Version 1.26Tu joue avec qu'elle mod manager alors? Vu que personne peux jouer avec tout ça. Tout les personnes qui on fais la mise à jour et qui on leur mods menu. Il traine que avec des moddeur et non des personnes normal :/
Tu pense en sortir un ?Vous devriez pas faire la mise à jour et attendre l'eboot 1.26 avec le script bypass adapté pour jouer en ligne ça vous évitera de mauvaises surprises.
Pour info la seule chose qui a été mis à jour c'est l'eboot raison de plus pour vous méfier.
j'ai bientôt finiTu pense en sortir un ?![]()
Nicej'ai bientôt fini
dans 1h ou 2 si tout est bon, j'update juste les eboots si il y a des nouvelles sécus ça va être plus longNiceIl sera posté dans la soirée ou demain ?
oui normalementDu coup EROOTIK avec ton EBOOOT et maj deja faite, cela fonctionnera tout pareil ?
Samia.
le FunstaTu joue avec qu'elle mod manager alors? Vu que personne peux jouer avec tout ça. Tout les personnes qui on fais la mise à jour et qui on leur mods menu. Il traine que avec des moddeur et non des personnes normal :/
EROOTIIK a dit:dans 1h ou 2 si tout est bon, j'update juste les eboots si il y a des nouvelles sécus ça va être plus long
Mercij'ai bientôt fini
possible mpMerci