Résolu Mes mod menus ne marchent plus depuis la 1.27 :)

dededrp

Membre
Réactions
4
RGCoins
25
Bonjour, il y a une mise à jour de gta 5 on est passé en 1.27 plus de mod menu et sprx fonctionnel.
Bonne journée

hello à tous et toutes,

De ce que j'ai compris, on doit changer EBOOT GTA, version SPRX et UPDATE ?
Savez vous ou peut on trouver le tout ?

Merci à tous,
Samia
Une MAJ GTA?!o.O Si c'est le cas il faut attendre que les menus soient mis à jour et qu'un eboot bypass soit crée.

Vous devriez pas faire la mise à jour et attendre l'eboot 1.26 avec le script bypass adapté pour jouer en ligne ça vous évitera de mauvaises surprises.

Pour info la seule chose qui a été mis à jour c'est l'eboot raison de plus pour vous méfier.

Dernière édition:
Vous devriez pas faire la mise à jour et attendre l'eboot 1.26 avec le script bypass adapté pour jouer en ligne ça vous évitera de mauvaises surprises.

Pour info la seule chose qui a été mis à jour c'est l'eboot raison de plus pour vous méfier.
il ny a pas d'eboot de dispo?

Non c'est faux, moi je joue avec mon update, eboot et sprx habituel :mdr:
Tu joue avec qu'elle mod manager alors? Vu que personne peux jouer avec tout ça. Tout les personnes qui on fais la mise à jour et qui on leur mods menu. Il traine que avec des moddeur et non des personnes normal :/

Tu joue avec qu'elle mod manager alors? Vu que personne peux jouer avec tout ça. Tout les personnes qui on fais la mise à jour et qui on leur mods menu. Il traine que avec des moddeur et non des personnes normal :/
Ces normal pcq les modder leur menu sont de Version 1.26
Donc c normal qu'il a que des modder faut attendre un eboot bypass 1.28 mod menu ou SPRX Moi j'attends le LTS V3.0.6

Tu pense en sortir un ? :)

j'ai fais mise a jour 1.27, j'ai entendu dire qu'il fallait tout réinstaller, eboot 1.26, sprx et update.... je l'ai fais ca change rien.
Donc il me faut attendre un eboot 1.27 pour que cela fonctionne avec maj du sprx et modmanager.
J'ai une FULL DEX. Je suis dégoutée....
Viviement qu'il nous trouve une solution

Je croyais qu'il n'y aurait plus de maj sur GTA ps3.....

Samia

Retour