Mes excuses - arnaques.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Le mec arnaque au calme des gens, s'excuse et vous l'applaudissez, tranquille ..

Très belle initiative, tu fais preuve de maturité.
Après tout, chacun d'entre nous a besoin d'une seconde chance non? ;)

Très belle initiative, tu fais preuve de maturité.
Après tout, chacun d'entre nous a besoin d'une seconde chance non? ;)

lis le topic en entier, il a refait le coup une deuxieme fois et semble fier

J'vois pas l'intérêt de perdre une réput pour aussi peu x)

ces bien de ce repentir en espérant que sa ne se reproduise pas .

Au moins tu assumes et tu portes tes couilles

C'est bien d'avouer mais les faits sont là sauf si comme tu l'a dit, tu rembourse :ok:

C'est bien, mais en faite.. Pourquoi tes encore la ?

T'arnaque sur RG c'est ton soucis, une excuse sa fait quoi ? On s'en branle.

Ta de la chance de pas être BAN IP.

Au moins ta les couill** d'avouer et surtout de s'excuser !

C'est bien d'assumé mais le mieux serait de remboursé chaque membre arnaqué ou faire leur commande la ça serait une vrai preuve ....

C'est bien d'assumé mais le mieux serait de remboursé chaque membre arnaqué ou faire leur commande la ça serait une vrai preuve ....
Elle date de octobre 2013.. je pense qu'il a fais ce qu'il a pu.. remboursé les gens ou faire leurs comandes.

Tu t'es excusé c'est déjà un grand pas :)

Le mec à voler plus d'une quarantaine d'euros à des pauvres personnes innocentes, il a ensuite disparu pendant que des gens se morfondaient sur leur sort, et lui, il vient en mode tranquille, il dit "pardon" et tout le monde lui "Oh c'est pas grave", "Oh moins, tu t'es excusé", j'ai juste envie de lui dire bravo pour vous manipuler aussi facilement. Où irai le monde si tout le monde était comme vous, aussi naïf au point de croire quelqu'un qui n'a du même pas du rembourser les personnes vu qu'il a oublié leur pseudo ? C'est bien beau tout ça, mais l'arnaque est puni par la loi. Vous imaginez vraiment quelqu'un être devant les juges, leur dire "J'étais un gamin, je savais pas ce que je faisais." et les voir lui dire "D'accord, ce n'est pas grave, c'est le passé, voilà la porte pour sortir d'ici." ? Non, ça ne marche pas comme ça. Jusqu'à preuve du contraire, jusqu'à qu'ils remboursent les personnes, je ne le croirai pas et même s'il le faisait, je ne lui pardonnerai pas parce qu'il s'est quand même moqué de personnes sans réelle défense. Alors pourquoi, vous, vous lui pardonnez directement ? Réveillez-vous.​

Bonjour, bonsoir.

Je crée ce topic car des choses me perturbent depuis assez longtemps, auparavant je me nommais :
Ptitufouw, Cymark, VoltArts, Ash, Vendetta, Deepke

Les pseudos que vous devez voir ci dessus doivent vous être familier (si vous ete ancien), donc je voudrais sincèrement m'excuser envers toute les personnes que j'ai arnaqué, en leur fesant croire que j'allais faire leurs commande GFX (Je suis GFX)

Je vous ai arnaqué, c'est complètement gamin et je m'en excuse tres tres sincèrement ! Je n'ai pas fait vos commandes, bloquer sur skype et ignorer pour la raison suivante : Flemmardise, dofus.

J'aimerais donc m'excuser vraiment vraiment au près des personnes que j'ai arnaqué, et qui m'ont fait confiance, je vais en citée quelques un, si je me rapelle

@Pandananda
@TeraZiks (Ou un pseudo de ce genre.)
@NeoS' (Commande effectuer a moitier, pas fait le rendu 3D)
@detoox
@adrien et des chiffres, 35 euros arnaqué.

Et tout ceux que je n'ai pas citée.

Je vous le promet, j'éssaierais d'effectuez vos commandes, et je serais plus mature, je n'arnaquerais plus.
Si je me fait bannir, j'assume, j'ai abuser de la confiance d'innocente personnes, et je conaissais les conséquences.
J'essaierais de me rattraper, le monde evolue, on a eu tous un passe parfois mauvais, mais je pense qu'il n'est jamais trop tard pour se rattraper.

Cordialement.
pardoné , + bonne engagement :) tu a l'air d'un type bien , si tu a des commande fait les :)

moi aussi les commmande lobby j'ai la flem defois et je preferais jouee un peu , mais je n'abuse de la confiance de personne :)

regarde mon profi ya que des avis positif :) sa te ferais pas plaisir d'avoir la meme chose ? :) oi je pense que si ;)

bonne continuation en touc ca :)

pardoné , + bonne engagement :) tu a l'air d'un type bien , si tu a des commande fait les :)

moi aussi les commmande lobby j'ai la flem defois et je preferais jouee un peu , mais je n'abuse de la confiance de personne :)

regarde mon profi ya que des avis positif :) sa te ferais pas plaisir d'avoir la meme chose ? :) oi je pense que si ;)

bonne continuation en touc ca :)

Encore un mec qui lis pas les messages qu'il y a entre.. Franchement...
Il arnaque on applodit, ok ! Pas de problème !

Pour la peine... GFX GRATUITTTTTTTTTTTTTTTT:troll:

. Encore un mec qui lis pas les messages qu'il y a entre.. Franchement...
Il arnaque on applodit, ok ! Pas de problème !
Exuse moi mais la c'est toi qui lis entre les lignes... Il s'excuse, si jamais un jour tu serais a sa place ben tu aurais aime qu'on te pardonne.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour