Mes excuses - arnaques.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bon on va faire simple, le topic date de 2013, mais un client qui vient de ce faire arnaquer par la même personne vient d'écrire un message, car il sous entend qu'il vient encore de ce faire arnaquer.
Donc, tous ce beau discourt ne sers à rien ...

Donc, voir ma 1ère réponse.
PS: K-Poral est trop rapide :/
J'ai cru qu'il avait mis il y a pas longtemps :fight:

Je sais je dis ça, car je me sens *** d'avoir dit à l'origine la même chose xD xD

C'est mieux de préciser 2 fois, sa rentre mieux dans le cerveau :troll:

Je sais je dis ça, car je me sens *** d'avoir dit à l'origine la même chose xD xD
Moi je dit qu'il faut lui enlever ses conditions ou bien même le ban car il avoue qu'il avait arnaqué des personne et dire qu'il allait arrêter mais en vain il continu , je trouve se genre de personne immature et qu'il na rien a faire ici !
Donc voilà ce que j'en pense !

tu ma arnaqué un avatar :troll:

Bon bannisez moi, vous m'saoulez, j'ai pas changé en fin de compte :)

Bon bannisez moi, vous m'saoulez, j'ai pas changé en fin de compte :)

Je sais pas si tu te rend compte en fait. Tu es malhonnête, sa ne te fait ni chaud ni froid?
C'est assez pitoyable quand même ^^

Je sais pas si tu te rend compte en fait. Tu es malhonnête, sa ne te fait ni chaud ni froid?
C'est assez pitoyable quand même ^^
Non, au final c'est moi qu'y gagne, m'enfou des autres :)

Gagne petit et sa fait l'fou mdrrr.

Il a pu s'acheter watch dogs. :rofl:

j'aime pas watch dogs ._.

Mdr, c'est pas avec tes excuses que tu va m'amadouer mon petit, t'es un c*n et tu le restera toute ta vie si sa t'amuse de t'arnaquer

mais si tu t'aventures a me le faire a moi, je vais te D*OS et la on verra bien qui gagne :)

En plus tu recommences, revient plus ici, meme avec un autre pseudo car les IP, les modos peuvent les voir maintenant, donc si on te saoule barre toi et qu'on te revoit plus

Il serait temps de grandir tu sais..
T'es parents t'ont mal éduqué, dommage.

Y'a toujours des gens qui lisent pas ces discussions. Ce topic date de 2013 et là, Skraywed s'est fait arnaqué...

Apprenez à lire franchement
Ah oui je n'avais pas vue que le topic datait de 2013.. Pff, vraiment trop de gens stupide!

Juste parce que le gars s'est dénoncé, vous lui dites rien ? Il mérite un ban sur tous ses comptes !

Bravo à toi !
Maintenant il faut que se soit définitif et que tu ne recommences plus jamais ceci ..
Par respect envers les autres mais aussi envers toi même :)

Mdr, c'est pas avec tes excuses que tu va m'amadouer mon petit, t'es un c*n et tu le restera toute ta vie si sa t'amuse de t'arnaquer

mais si tu t'aventures a me le faire a moi, je vais te D*OS et la on verra bien qui gagne :)
Oui dd.os moi, tes seuls talents sont de marquer une Ip sur ton booter, quel arme de faible

C'est courageux d'avouer les fautes, mais pour moi tu mérites un simple ban, grandis ou pas, une arnaque reste une arnaque

Oui dd.os moi, tes seuls talents sont de marquer une Ip sur ton booter, quel arme de faible

Mdr au moins j'arnaque pas 2 starpass a chaque mec, le pauvre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour