Mes excuses - arnaques.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Car tu est flémmard , dofus :rofl: tu abuse largement :troll:

Au Moin ta des burn a par apport a certaine personnes.

Oulaaaahh parle pas trop vite tu dois etre jeune pour dire ça tu verras plus tard si tu arnaques pas :)n

tu te trompe , justement j'ai grandis et j'ai remarqué que ça sert a rien , c'est même ca que dis l'auteur du topic je cite :

on a eu tous un passe parfois mauvais, mais je pense qu'il n'est jamais trop tard pour se rattraper
Si tu crois que il faut passer par des arnaque tôt ou tard , tu te trompe car au contraire ça engendre des problème

bein , non car une arnaque n'est pas censé être découvert
Oui parfois quand on n'a de la chance , mais si cela ce répète , et ca ce repete toujours puisque celui qui fait ca en veut toujours plus , a un moment les problème commence

Bon aprés la c'est banale on n'est sur un forum , mais bon je parlais en général , car tu a l'air de penser que arnaquer c'est bien :)

tu te trompe , justement j'ai grandis et j'ai remarqué que ça sert a rien , c'est même ca que dis l'auteur du topic je cite :

on a eu tous un passe parfois mauvais, mais je pense qu'il n'est jamais trop tard pour se rattraper
Si tu crois que il faut passer par des arnaque tôt ou tard , tu te trompe car au contraire ça engendre des problème

bein , non car une arnaque n'est pas censé être découvert
Oui parfois quand on n'a de la chance , mais si cela ce répète , et ca ce repete toujours puisque celui qui fait ca en veut toujours plus , a un moment les problème commence

Bon aprés la c'est banale on n'est sur un forum , mais bon je parlais en général , car tu a l'air de penser que arnaquer c'est bien :)
Juste un truc je te parle jeune en age tu n'es pas rentré encore dans la vie active !! :) Tu verras quand tu auras un job donc des problèmes je te laisse penser ce que tu penses car tu es convaincu que c vrai mais tu verras ;)

c'est très courageux d'avoué :ok:
tu a fais des progrès et cela prouve aussi que tu est mature maintenant ;)

Merci a vous.

Je croyais que tu n'arnaquerais plus ? :)

#Skraywed

à moitié pardonné (d)

Bonjour, bonsoir.

Je crée ce topic car des choses me perturbent depuis assez longtemps, auparavant je me nommais :
Ptitufouw, Cymark, VoltArts, Ash, Vendetta, Deepke

Les pseudos que vous devez voir ci dessus doivent vous être familier (si vous ete ancien), donc je voudrais sincèrement m'excuser envers toute les personnes que j'ai arnaqué, en leur fesant croire que j'allais faire leurs commande GFX (Je suis GFX)

Je vous ai arnaqué, c'est complètement gamin et je m'en excuse tres tres sincèrement ! Je n'ai pas fait vos commandes, bloquer sur skype et ignorer pour la raison suivante : Flemmardise, dofus.

J'aimerais donc m'excuser vraiment vraiment au près des personnes que j'ai arnaqué, et qui m'ont fait confiance, je vais en citée quelques un, si je me rapelle

@Pandananda
@TeraZiks (Ou un pseudo de ce genre.)
@NeoS' (Commande effectuer a moitier, pas fait le rendu 3D)
@detoox
@adrien et des chiffres, 35 euros arnaqué.

Et tout ceux que je n'ai pas citée.

Je vous le promet, j'éssaierais d'effectuez vos commandes, et je serais plus mature, je n'arnaquerais plus.
Si je me fait bannir, j'assume, j'ai abuser de la confiance d'innocente personnes, et je conaissais les conséquences.
J'essaierais de me rattraper, le monde evolue, on a eu tous un passe parfois mauvais, mais je pense qu'il n'est jamais trop tard pour se rattraper.

Cordialement.
Belles paroles et beaux gestes de ta part !

Les gars, faut voir la date hein ! :/

Ca date d'octobre 2013, et aujourd'hui, il vient encore de scam.. >_>"

Les gars, faut voir la date hein ! :/

Ca date d'octobre 2013, et aujourd'hui, il vient encore de scam.. >_>"

L'être Humain ne change pas.. ^^

C'est bien d'avouer gg, mais ne recommence pas ;)

"Skraywed, post: 3528694, member: 234520"]Oui.. :/

Beaucoup de blabla, et peu d'actes ^^"..

Certains sont malhonnêtes et le resteront :)

C'est bien d'avouer gg, mais ne recommence pas ;)
Y'a toujours des gens qui lisent pas ces discussions. Ce topic date de 2013 et là, Skraywed s'est fait arnaqué...

Apprenez à lire franchement

Go Ban ce débile.

Je trouve sa très bien de reconnaître ses fautes et de s'engager a refaire les commande ! :tchuss:

Je trouve sa très bien de reconnaître ses fautes et de s'engager a refaire les commande ! :tchuss:

Bon on va faire simple, le topic date de 2013, mais un client qui vient de ce faire arnaquer par la même personne vient d'écrire un message, car il sous entend qu'il vient encore de ce faire arnaquer.
Donc, tous ce beau discourt ne sers à rien ...

Donc, voir ma 1ère réponse.
PS: K-Poral est trop rapide :/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour