Mes excuses - arnaques.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Djinh

:)
Premium
Réactions
1 635
RGCoins
25
Bonjour, bonsoir.

Je crée ce topic car des choses me perturbent depuis assez longtemps, auparavant je me nommais :
Ptitufouw, Cymark, VoltArts, Ash, Vendetta, Deepke

Les pseudos que vous devez voir ci dessus doivent vous être familier (si vous ete ancien), donc je voudrais sincèrement m'excuser envers toute les personnes que j'ai arnaqué, en leur fesant croire que j'allais faire leurs commande GFX (Je suis GFX)

Je vous ai arnaqué, c'est complètement gamin et je m'en excuse tres tres sincèrement ! Je n'ai pas fait vos commandes, bloquer sur skype et ignorer pour la raison suivante : Flemmardise, dofus.

J'aimerais donc m'excuser vraiment vraiment au près des personnes que j'ai arnaqué, et qui m'ont fait confiance, je vais en citée quelques un, si je me rapelle

@Pandananda
@TeraZiks (Ou un pseudo de ce genre.)
@NeoS' (Commande effectuer a moitier, pas fait le rendu 3D)
@detoox
@adrien et des chiffres, 35 euros arnaqué.

Et tout ceux que je n'ai pas citée.

Je vous le promet, j'éssaierais d'effectuez vos commandes, et je serais plus mature, je n'arnaquerais plus.
Si je me fait bannir, j'assume, j'ai abuser de la confiance d'innocente personnes, et je conaissais les conséquences.
J'essaierais de me rattraper, le monde evolue, on a eu tous un passe parfois mauvais, mais je pense qu'il n'est jamais trop tard pour se rattraper.

Cordialement.

Kro bien tu peut faire ma commande qui date de 1012 ? :troll:

Moi je trouve ça honorable d'avouer, et surtout de s'engager à remplir les commandes alors que tu les avaient arnaqués plus tôt :)

Je savais pas que tu avais arnaqué mon petit Cymark :o

C'est bien d'avouer ;-)

Avec le temps j'ai evoluer ,Hein !
Toi aussi apparament :)

Ses très bien que ta avouer

Faute avoué a moitié pardonner :troll:
Putain ta niker 35Euros pour une commande GFX
gg xD
Mais bon, ta du courage.. ;)

Au moins t'assume et prend les devant ( ces rares ) :ok:

ne recommence plus alors , que ça soit sur les forum ou en dehors

Bien joué a toi d'avoir avoué :ok:

C'est déjà bien d'avoir les couilles d'avouer ses crasses , j'espère que tu ne reproduira plus ces conneries , si certaines personnes pouvait faire pareil :O

GG au moins tu avoues :)

Tu assume, il y a du progrès :D

Merci a vous, je ne recommencerais plus ses conneries d'arnaque, je pensais pas avoir un tel soutien :/

Mieux vaut prévenir que guérir. La prochaine fois, au lieu de faire de la merde puis de t'excuser, ne fais rien, c'est plus simple.

je me rappel des histoires que y avais quand t'avais le pseudo cymark x)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour