Membre Premium lors de son anniversaire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lio.nn

Premium
Réactions
1 684
RGCoins
100
Salut à tous,

Type : Communautaire
Suggestion : Être membre premium lors de son anniversaire. (24h)

LA ZONE PREMIUM N'EST PAS ADMIS DANS LA FONCTION POUR ÉVITER LES COPIERS/COLLERS.

FONCTION RÉSERVÉE UNIQUEMENT POUR LES MEMBRES AYANT AU MOINS 1 ANS SUR :RG:.
CETTE FONCTION NE PEUT ÊTRE UTILISÉ QU'UNE FOIS.

Bonne anniversaire pour ceux qui le fêtent dans pas longtemps ou aujourd'hui ! :ok:

Si contre, précisez pourquoi s'il vous plait.

Dernière édition:
Neutre

Contre !

Salut à tous,

Bonne anniversaire pour ceux qui le fêtent dans pas longtemps ou aujourd'hui ! :ok:

Jamais de la vie, c'serait cool pour les non-premiums, mais y'a plus de bénef après

Salut à tous,

Et je reviens sur ma décision , après il suffit de crée des comptes avec des dates à suivre = Premium gratuit

Et je reviens sur ma décision , après il suffit de crée des comptes avec des dates à suivre = Premium gratuit
Salut j'ai fais une modification pour ça sur le topic, merci de me l'avoir dis j'y est pas pensé.

Nan, faut pas abuser^^, c'est pas noel ici x)
Salut, je suis totalement d'accord avec toi, sauf que ce serait comme une version d'essai du rang premium, incitant les membres non-premiums à souscrire à un abonnement.

Le principe de la zone prémium, est d'avoir a de nombreux topic exclusif, or, si un membre a 24h, il peut facilement, c/c tout les topics, et hop la. ;)

Contre.

Le principe de la zone prémium, est d'avoir a de nombreux topic exclusif, or, si un membre a 24h, il peut facilement, c/c tout les topics, et hop la. ;)
ça l'inciterai à souscrire à un abonnement premium pour trouver tout les nouveaux topics qui viennent d'être publiés.

ça l'inciterai à souscrire à un abonnement premium pour trouver tout les nouveaux topics qui viennent d'être publiés.
Non justement puisqu'il aura eu déjà pas mal d'exclusivité.
Tu sais pas vraiment, mais la zone premium est très inactif, on à 1 topic/2-3 jours, donc bon, on a rien de vraiment exclusif.

Non justement puisqu'il aura eu déjà pas mal d'exclusivité.
Tu sais pas vraiment, mais la zone premium est très inactif, on à 1 topic/2-3 jours, donc bon, on a rien de vraiment exclusif.
Je sais pas toi, mais si cette fonction aurait eu lieu pour moi et que j'aurai vraiment été interressé par la zone premium j'aurai souscris à vie direct.

Pour ,mais qu'une seul fois :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour