Membre Premium lors de son anniversaire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je suis Contre !

Raison :

Y à déjà des abonnements pour sa.

S'il veut le Premium, il y à deux types d'abonnements, 1 mois / à vie.

Pour ce qu'il concerne le 1 mois, je trouve que ceci est plutôt pour un Teste, dés nouvelles personnes inscrits, ils voient quelle sont leurs avantages. :ok:

Je suis Contre !

Raison :

Y à déjà des abonnements pour sa.

S'il veut le Premium, il y à deux types d'abonnements, 1 mois / à vie.

Pour ce qu'il concerne le 1 mois, je trouve que ceci est plutôt pour un Teste, dés nouvelles personnes inscrits, ils voient quelle sont leurs avantages. :ok:
+1 Y'en à y doive encore croire au père noël ici (d) :troll:

Rappel : Nous sommes en Juin, et non en Décembre :modo:

Gné j'ai pas compris ? x)
Dans toutes les messages postés sur ce sujet, y à presque tous le monde dis Contre, que dans le screen que je viens de vous faire montrer c'est l'inverse. :mdr:

Dans toutes les messages postés sur ce sujet, y à presque tous le monde dis Contre, que dans le screen que je viens de vous faire montrer c'est l'inverse. :mdr:
Ouais x) Bref j'vais dormir moi x)

Contre pour 24 h sa sert pas à grand chose...

Faite de beau rêve :bye: :troll:

Ça sert que les autres le copient pas les topic premium
Tu veut juste avoir la couleur du membre premium ?
J'texplique vite fait, tu fait inspecter l'élément tu change la couleur de ton Pseudo en Orange Magique D: tes Premium D: :rofl:

Tu veut juste avoir la couleur du membre premium ?
J'texplique vite fait, tu fait inspecter l'élément tu change la couleur de ton Pseudo en Orange Magique D: tes Premium D: :rofl:
Il y a la bannière etc...
Et pour ton " inspecter l'élement " au cas ou tu savais pas je sais coder des sites entier en HTML et CSS donc va te renseigner au mieux de foutre le bordel sur une suggestion. J'ai compris que tu veulent pas parce que toi t'as dépensé des petits sous que ta môman t'as gentillement donner en guise de cadeau, sauf que là on pense pour tout le monde pas que pour les premiums.

Il y a la bannière etc...
Et pour ton " inspecter l'élement " au cas ou tu savais pas je sais coder des sites entier en HTML et CSS donc va te renseigner au mieux de foutre le bordel sur une suggestion. J'ai compris que tu veulent pas parce que toi t'as dépensé des petits sous que ta môman t'as gentillement donner en guise de cadeau, sauf que là on pense pour tout le monde pas que pour les premiums.
:rofl: Tu parle de sous qu'on ma donner tu connait pas un seul truc de ma vie :rofl: ta suggestion sera jamais accepter alors autant en arrêter là :ok:

:rofl: Tu parle de sous qu'on ma donner tu connait pas un seul truc de ma vie :rofl: ta suggestion sera jamais accepter alors autant en arrêter là :ok:
Si tu veux me répondre, réponds en entier à ma réponse et non pas à une phrase.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour