Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
24h tu peux rien faire en +pourquoi?
Ouais faudrait faire comme ca !Pour mais pas d'accès à la Zone Premium![]()
Salut, je suis totalement d'accord avec toi, sauf que ce serait comme une version d'essai du rang premium, incitant les membres non-premiums à souscrire à un abonnement.
Ok pourquoi?Contre désolé
Ok pourquoi?
Salut, totalement d'accord avec toi je vais modifier le topic pour que la zone premium ne soit pas admise à cette " période d'essai "C'est bien gentils de donné premium, pendant 24h, mais le contenue du premium est censé, être secret et exclusif.
Il copie et colle tout les tuto, et astuces et ce n'est plus exclusif.
Je doute que les admin accepte ta suggestions![]()
On est d'accordSalut, totalement d'accord avec toi je vais modifier le topic pour que la zone premium ne soit pas admise à cette " période d'essai "
Si tu pourrais changer ton vote en positif je te remercie.On est d'accord![]()

C'est faitSi tu pourrais changer ton vote en positif je te remercie.![]()
Franchement non faire un tas de truc pour juste 24 h j'en vois pas l'utiliter.Au pire ils n'ont le droit qu'a certaines choses ,pas a touts
Je te conseille de bien lire la description s'il te plaît avant de critiquer.Contre , Je n'imagine pas le nombres de personne qui v'ont crée des comptes avec une fausse date de naissance pour volé les exclus premium.![]()
Mdrrr on est pas a Macdo la, tes premium ou tu l'es pas c'est tout.Je te conseille de bien lire la description s'il te plaît avant de critiquer.
" LA ZONE PREMIUM N'EST PAS ADMIS DANS LA FONCTION POUR ÉVITER LES COPIERS/COLLERS.
FONCTION RÉSERVÉE UNIQUEMENT POUR LES MEMBRES AYANT AU MOINS 1 ANS SUR. " merci.
Alors à quoi sa sert d'être premium si ta pas la section Premium ? Totalement inutileJe te conseille de bien lire la description s'il te plaît avant de critiquer.
" LA ZONE PREMIUM N'EST PAS ADMIS DANS LA FONCTION POUR ÉVITER LES COPIERS/COLLERS.
FONCTION RÉSERVÉE UNIQUEMENT POUR LES MEMBRES AYANT AU MOINS 1 ANS SUR. " merci.