robertestelle
Membre
ouais d'ailleur j'attend que R* me récompenselol fallait le signaler il est grillé juste par ses stats![]()

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ouais d'ailleur j'attend que R* me récompenselol fallait le signaler il est grillé juste par ses stats![]()
on se plaint pas j'énnonce les faitBref ce topic est inutile .
11 pages de plaintes stériles .
Non du tout , mais avec la multitudes de section / catégorie . Je pense bien qu'il soit pas partout .c'est sur, tu es modo sur le fofo? ferme le te casse pas la tête
Pour une fois j'sui d'accord avec toiLe mec a créé un topic a m'rde et depuis inconnu ...
Sa sert a rien d'alimenter ce genre de poste qui n'a rien a voir avec le jeux en lui même .
Les moddeurs , c'est comme les flics , y'a des bons et des mauvais : on pourrait tous faire ,sauf changer le comportement humains .
Donc topic a fermer .
Au moins certains on pu exprimer leur frustation vis-à-vis des moddeurs qui s'ammusent à faire chier le mondeBref ce topic est inutile .
11 pages de plaintes stériles .
C'est pas fauxAu moins certains on pu exprimer leur frustation vis-à-vis des moddeurs qui s'ammusent à faire chier le monde
C'est pas faux.
Mais c'est un forums gaming pas un forums de psychologie / troubles comportemental
Sinon :
You must be registered for see images attach
Terrible, ce jeu est bourré de petite tepu !!! Voila pourquoi je me met que en cession entre amis ou sur invitation.. Ni plus aucun lobby... Fini qu'ils se démerdent ces ptite tepu de balancesOu va le monde... Un mec glitché pres du custom il me tue. Je le tue d'une facon magiqueIl me lache donne moi des thunes ou jte balance! Complétement a la masse certain joueur! Il a pas fait 10scd je lui ai fait la misère classique, ufo explode explode explode puis Kick. UNE GUERRE SANS FIN.
![]()
Lol le gars t'as fait du chantage et il a vraiment cru que t'allais céder au moins ça lui a servi d'exemple.Terrible, ce jeu est bourré de petite tepu !!! Voila pourquoi je me met que en cession entre amis ou sur invitation.. Ni plus aucun lobby... Fini qu'ils se démerdent ces ptite tepu de balances
Hier un jaloux m'a envoyé par msg pv " ton compte va être ban" et le lendemain je me retrouve banni de GTA pendant 2 semaines lol. Y'aura toujours des balances en tout cas c'est fini je ne donnerai plus d'argent si c'est pour se faire balancer comme ça !