marre des hackeurs. modd glitcheur et autres tricheurs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
par contre le truc qui me fait bien chi... c'est qu'on plante ma co sa c'est chiant sinon si tu tombe sur un moddeur qui embête le monde tu change de session puis c'est tout

Le mec a créé un topic a m'rde et depuis inconnu ...

Sa sert a rien d'alimenter ce genre de poste qui n'a rien a voir avec le jeux en lui même .

Les moddeurs , c'est comme les flics , y'a des bons et des mauvais : on pourrait tous faire ,sauf changer le comportement humains .

Donc topic a fermer .

c'est sur, tu es modo sur le fofo? ferme le te casse pas la tête

c'est sur, tu es modo sur le fofo? ferme le te casse pas la tête
Non du tout , mais avec la multitudes de section / catégorie . Je pense bien qu'il soit pas partout .

Après pour ma part j'ai signaler y'a 6 mois .

Y'a qu'à regarder le début du post .

Édit : un post coup de gueule ne mene a rien , puis y'en a déjà .

Chacun s'adapte est basta .

en même temps j'ai pas eu le temps de voir tout les topic a la base je me suis inscrit pour recruter dans mon crew et je switch en gtanf et jvc puis comme je m'ennuie je regardé les sujet mais pas eu le temps de voir tout les topi, et oui c'est vrai un peu agressif le créateur du topic ni bjr ect bref dsl de faire vivre ce topic j’arrête la :ok:
peace and glokea tous et peut étre a + dans un autre topic :neo: a+ les gars

Le mec a créé un topic a m'rde et depuis inconnu ...

Sa sert a rien d'alimenter ce genre de poste qui n'a rien a voir avec le jeux en lui même .

Les moddeurs , c'est comme les flics , y'a des bons et des mauvais : on pourrait tous faire ,sauf changer le comportement humains .

Donc topic a fermer .
Pour une fois j'sui d'accord avec toi :)

Personnes ne te force à rester dans le jeux. Tu devrais t'estimer heureux que nous les moddeur te donnons gratuitement de l'argent. Je pense que tu préfère roulé en zentorno qu'en panto.. :mdr:

You must be registered for see images attach

Au moins certains on pu exprimer leur frustation vis-à-vis des moddeurs qui s'ammusent à faire chier le monde
C'est pas faux ;) .

Mais c'est un forums gaming pas un forums de psychologie / troubles comportemental

Sinon :

You must be registered for see images attach

:modo: Topic nul a faire caca !!! A fermer
Et Vive le HACKING hahaha:puke::neo:

Ou va le monde... Un mec glitché pres du custom il me tue. Je le tue d'une facon magique :espion: Il me lache donne moi des thunes ou jte balance! Complétement a la masse certain joueur! Il a pas fait 10scd je lui ai fait la misère classique, ufo explode explode explode puis Kick. UNE GUERRE SANS FIN.:troll:

Ou va le monde... Un mec glitché pres du custom il me tue. Je le tue d'une facon magique :espion: Il me lache donne moi des thunes ou jte balance! Complétement a la masse certain joueur! Il a pas fait 10scd je lui ai fait la misère classique, ufo explode explode explode puis Kick. UNE GUERRE SANS FIN.:troll:
Terrible, ce jeu est bourré de petite tepu !!! Voila pourquoi je me met que en cession entre amis ou sur invitation.. Ni plus aucun lobby... Fini qu'ils se démerdent ces ptite tepu de balances

Terrible, ce jeu est bourré de petite tepu !!! Voila pourquoi je me met que en cession entre amis ou sur invitation.. Ni plus aucun lobby... Fini qu'ils se démerdent ces ptite tepu de balances
Lol le gars t'as fait du chantage et il a vraiment cru que t'allais céder au moins ça lui a servi d'exemple.

Dernière édition:
Hier un jaloux m'a envoyé par msg pv " ton compte va être ban" et le lendemain je me retrouve banni de GTA pendant 2 semaines lol. Y'aura toujours des balances en tout cas c'est fini je ne donnerai plus d'argent si c'est pour se faire balancer comme ça !

Hier un jaloux m'a envoyé par msg pv " ton compte va être ban" et le lendemain je me retrouve banni de GTA pendant 2 semaines lol. Y'aura toujours des balances en tout cas c'est fini je ne donnerai plus d'argent si c'est pour se faire balancer comme ça !

Fais des sessions privée c'est mieux que de jouer avec les cons.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour