rien nai gratuit lamiY'a kii kii fai lobby gta 5 gratuit
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
rien nai gratuit lamiY'a kii kii fai lobby gta 5 gratuit
Ils peuvent se déban comme ils veulent sa sert a rien a part gagné un peu de RP et d'argent. Alors que il y a des moddeurs sympa qui pourrais te donner de l'argent.Maintenant je les balances directe à rien.star par mail.avec l heure et la date et ils bannissant résultat plus 150000 et plus 10000 de rp merci r star
Kikou va dans le jeux près d'un moddeur il te donne des millions sans que tu écries a rockstar Balance on devrais te surnomme ainsi tient sur RGMaintenant je les balances directe à rien.star par mail.avec l heure et la date et ils bannissant résultat plus 150000 et plus 10000 de rp merci r star
yen a marre des balances meme dans les jeux tu en trouve lolKikou va dans le jeux près d'un moddeur il te donne des millions sans que tu écries a rockstar Balance on devrais te surnomme ainsi tient sur RG
yen a marre des balances meme dans les jeux tu en trouve lol
comme moiLes gens expriment que c'est chiant de jouer quand des hackers faut chier, mais ils ne sont pas tous comme ça il y n'a de bien
Salut les quand ces meme moddeur vous donne de l'argent de le online je ne pense pas que vous les balancier donc arrête vos c o u i l l e s bande petit balance tu restera balance toutes ta vie t'es née balance ton père et une balance ta mere maintenant toi ces ûn jeux pas contant joue mode histoire
Je tue jusque là personne quitte la partie mes souvent les francais m'envoie un message comportant des insultes tellement il rage mes bon
Je tue jusque là personne quitte la partie mes souvent les francais m'envoie un message comportant des insultes tellement il rage mes bon
Les insultes je ne suis pas pour c'est un jeu avant tout, perso je ferme ma gueule et change de session quand ça me saoule de trop.
Admis en session mauvais joueurs .
Admis en session publique .![]()
GG bossBingo !! J'ai été promu avec mention ! Like a boss![]()