D
deleted204416
D'un air étonné? Comment tu peux imaginer des émotions derrière un écran? Je le sais très bien que c'est logique et pour l'affirmer je me suis appuyé sur une de mes précédentes réponses.
C'est bien normal, vu que tu ne sais pas t'exprimer intelligiblement et clairement. Relis toi toi-même et exprime toi mieux.
Peut-être mais là on est dans le cas de ventes sur un forum, donc pour moi là oui ils vont ensemble.
J'ai assez de recul pour appuyer ma position : Une personne active cherche à apporter son plus au forum et à développer de bonnes relations (en théorie) avec les autres membres. Donc plus son activité et ses relations avec les autres membres est élevée et plus la confiance s'installe autour de ce membre. Pas bien compliqué à assimiler non?
moi je trouve qu'on néglige personnes c'est à toi de remplir les conditionnions, de te bien comporté sur le forum voila perso je trouve que RG à mis ces règles pour des bonne raisons donc à nous tous de les suivre et de les faire respecté.
J'aime la phrase final, " pas d'inculte " mais c'est le premier à dire que c'est débile et qu'il comprend pas les règles.
Qui est l'inculte dans ce cas ?
Les conditions sont indispensables sur RG. J'étais du même avis que toi il y a longtemps, mais les conditions prouvent ton investissement sur RG, et puis RG n'est pas une plateforme commerciale il me semble. J'ai 4 fois les conditions et pourtant, je n'ai jamais énormément vendu.
Bonne soirée,
Maxence SEC
Bonsoir ,
J'ai du modifier mon sondage parce que vous avez la "flemme" de lire mes raisons , déjà il faut lire avant de critiquer pour bien comprendre le sens du sondage/question
J'ai du modifier mon sondage parce que vous avez la "flemme" de lire mes raisons , déjà il faut lire avant de critiquer pour bien comprendre le sens du sondage/question