Marre des conditions de RealityGaming !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted204416
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Les conditions sont indispensables sur RG. J'étais du même avis que toi il y a longtemps, mais les conditions prouvent ton investissement sur RG, et puis RG n'est pas une plateforme commerciale il me semble. J'ai 4 fois les conditions et pourtant, je n'ai jamais énormément vendu.

Bonne soirée,
Maxence SEC

Les conditions montrent que vous êtes actifs sur le forum, c'est en quelque sorte une marque de confiance. Il n'y a vraiment que ceux qui ne les ont pas qui sont mécontents, faut juste persévérer.
Denethor GTP

Les conditions montrent que vous êtes actifs sur le forum, c'est en quelque sorte une marque de confiance. Il n'y a vraiment que ceux qui ne les ont pas qui sont mécontents, faut juste persévérer.
Denethor GTP

Ça s'appelle la logique ;)
Et puis y'a aucun rapport avec la confiance, 1000 messages/500 appréciations et quelques mois d'ancienneté ça fait pas de toi quelqu'un de fiable juste quelqu'un qui participe

Salut moi perso je trouve que les conditions ont vraiment la place sur ce forum car après les gens qui se font arnaquer par les gens qui n'ont pas les conditions vienne se plaindre au staff (d)
Après sa prouve la confiance

Et puis y'a aucun rapport avec la confiance, 1000 messages/500 appréciations et quelques mois d'ancienneté ça fait pas de toi quelqu'un de fiable juste quelqu'un qui participe
Pourquoi tu me parles de logique? Je vois pas le rapport. Et les conditions sont bien-sûr une marque de confiance, il évident qu'il y aura toujours des membres non fiables même avec les conditions. De plus une personne qui participe représente une personne qui s'investie dans le forum et donc qui s'y est attachée.

Dernière édition:

Bien sûr que oui, si les conditions ne sont pas là : tout le monde fait des shops - t'arnaque comme tu veux (osef que t'es ban, si tu t'es fait 200€, tu fais new compte etc...) les conditions sont là pour faire confiance aux membres concernés, si tu n'as pas les conditions, tu ne peux vendre, c'est tout. ;)

Bonne fin de nuit,
Montana GTP

Et voici le coup de gueule de la part d'un membre ayant pas les conditions, je comprends .. :mmh:

Bonjour ! :tchuss:

J
e fait se sondage parceque je trouve que certaines conditions sur RealityGaming sont complètement débile ( c'est mon avis )

Un des modérateurs de :RG: ma enlever mon avatar/personnalisation de mon profil parceque je n'est pas les conditions pour vendre des lobby , je n'est jamais vendu de lobby sur se Forum et jamais mit un shop de lobby sur :RG:. Et il ma mit un avertissement parceque j'achetai/vendai des compte Netflix , mais pas du tout je demandais just si s'est possible d'avoir Netflix gratuitement !

Si un membre de l'équipe :RG: voit se sondage , vous pourrez voir si il y a des gens qui trouve ses conditions débiles et peut-être les changer

Pas d'inculte ou des messages déplacées , c'est just mon avis !

Merci , salut ! :)

J'aime la phrase final, " pas d'inculte " mais c'est le premier à dire que c'est débile et qu'il comprend pas les règles.
Qui est l'inculte dans ce cas ?

Heureusement les conditions sont la ...

Pourquoi tu me parles de logique? Je vois pas le rapport. Et les conditions sont bien-sûr une marque de confiance, il évident qu'il y aura toujours des membres non fiables même avec les conditions. De plus une personne qui participe représente une personne qui s'investie dans le forum et donc qui s'y est attachée.

Je te parle de logique parceque c'est normal que ce soit ceux qui n'ont pas les conditions qui se plaignent de la stupidité des conditions. T'as pas remarqué que y'a que les personnes victimes de discrimination qui se plaignent de la discrimination ?
Les conditions sont justes des restrictions arbitraires qui sont censé faire de toi quelqu'un de confiance, si tu sors des dogmes de pensées imposées par RG tu vois très bien qu'avoir 1000 messages/500 likes et 3 mois d'ancienneté ne font pas de toi quelqu'un de confiance mais de toi quelqu'un d'actif, 2 choses à bien distinguer.

Bien sûr que oui, si les conditions ne sont pas là : tout le monde fait des shops - t'arnaque comme tu veux (osef que t'es ban, si tu t'es fait 200€, tu fais new compte etc...) les conditions sont là pour faire confiance aux membres concernés, si tu n'as pas les conditions, tu ne peux vendre, c'est tout. ;)

Bonne fin de nuit,
Montana GTP

En gros t'es en train de me dire que les conditions servent juste à ce que les arnaqueurs qui veulent arnaquer de nouveau passent plus de temps avant de pouvoir arnaquer de nouveau ?
Tu sais, y'a pas besoin de ça sur les sites comme Amazon ou eBay et pourtant y'a proportionnellement pas plus d'arnaques chez eux qu'ici, c'est juste que là bas ils ne mettent personne en quarantaine, ils préviennent, ils imposent un système d'appréciation de shop, ils ont des solutions moins radicales (et ridicule aussi).
Personnellement j'ai pas les conditions et je m'en fous de les avoir, de toute façon je n'ai rien à vendre

Je te parle de logique parceque c'est normal que ce soit ceux qui n'ont pas les conditions qui se plaignent de la stupidité des conditions.
C'est bien ce que je dis non?
Il n'y a vraiment que ceux qui ne les ont pas qui sont mécontents

T'as pas remarqué que y'a que les personnes victimes de discrimination qui se plaignent de la discrimination ?
Hop là, pourquoi tu nous parles de discrimination maintenant? J'en vois aucune.

quelqu'un d'actif
J'ai déjà répondu à ça :
De plus une personne qui participe représente une personne qui s'investie dans le forum et donc qui s'y est attachée.
=> personne de confiance.

Comme par hasard c'est toujours ceux qui n'ont pas les conditions qui se plaignent de celles-ci. :pensif:

Une fois qu'on les a j'imagine quond n'a un soulagement et une fiertè :)

moi je trouve qu'on néglige personnes c'est à toi de remplir les conditionnions, de te bien comporté sur le forum voila perso je trouve que RG à mis ces règles pour des bonne raisons donc à nous tous de les suivre et de les faire respecté.

Conditionnons ? :mmh:
moi je trouve qu'on néglige personnes c'est à toi de remplir les conditionnions, de te bien comporté sur le forum voila perso je trouve que RG à mis ces règles pour des bonne raisons donc à nous tous de les suivre et de les faire respecté.

C'est bien ce que je dis non?

Hop là, pourquoi tu nous parles de discrimination maintenant? J'en vois aucune.

J'ai déjà répondu à ça :

=> personne de confiance.

Relis mon message avant d'y répondre.
Tu dis limite d'un air étonné que c'est ceux qui n'ont pas de conditions qui se plaignent de ces dernières et moi je t'explique que c'est logique.
Quand j'ai parlé de discrimination je parlais pas de ce cas ci, en faite ce que j'ai fais ça s'appelle une comparaison et c'est censé te permettre de mieux comprendre mon message mais apparemment c'est pas suffisant.
Encore une fois, tu ressors ton CD "condition = confiance, actif = confiance, 6541964865 messages = confiance", prend du recul mec je t'ai déjà dis que activité et confiance ne vont pas toujours ensemble

Tu dis limite d'un air étonné que c'est ceux qui n'ont pas de conditions qui se plaignent de ces dernières et moi je t'explique que c'est logique.
D'un air étonné? Comment tu peux imaginer des émotions derrière un écran? Je le sais très bien que c'est logique et pour l'affirmer je me suis appuyé sur une de mes précédentes réponses.

c'est censé te permettre de mieux comprendre mon message mais apparemment c'est pas suffisant.
C'est bien normal, vu que tu ne sais pas t'exprimer intelligiblement et clairement. Relis toi toi-même et exprime toi mieux.

prend du recul mec je t'ai déjà dis que activité et confiance ne vont pas toujours ensemble
Peut-être mais là on est dans le cas de ventes sur un forum, donc pour moi là oui ils vont ensemble.
J'ai assez de recul pour appuyer ma position : Une personne active cherche à apporter son plus au forum et à développer de bonnes relations (en théorie) avec les autres membres. Donc plus son activité et ses relations avec les autres membres est élevée et plus la confiance s'installe autour de ce membre. Pas bien compliqué à assimiler non?

D'un air étonné? Comment tu peux imaginer des émotions derrière un écran? Je le sais très bien que c'est logique et pour l'affirmer je me suis appuyé sur une de mes précédentes réponses.

C'est bien normal, vu que tu ne sais pas t'exprimer intelligiblement et clairement. Relis toi toi-même et exprime toi mieux.

Peut-être mais là on est dans le cas de ventes sur un forum, donc pour moi là oui ils vont ensemble.
J'ai assez de recul pour appuyer ma position : Une personne active cherche à apporter son plus au forum et à développer de bonnes relations (en théorie) avec les autres membres. Donc plus son activité et ses relations avec les autres membres est élevée et plus la confiance s'installe autour de ce membre. Pas bien compliqué à assimiler non?

Mec j'ai juste envie de comprendre pourquoi tu ne comprends rien à mes messages, t'as quel âge ? Si t'as en dessous de 15 ans on va dire que ça passe mais sinon c'est inquiétant mon gars.
Bon on va faire en sorte de développer ta perspicacité, je vais pas développer je vais juste te répondre vaguement.

• Je n'ai pas dis que tu avais l'air étonné. Pas besoin de grands choses pour savoir des choses sur la personne à qui tu parles
• Dis moi qu'est-ce que tu ne comprends pas dans mes messages pourtant clair vu qu'ils ne sont pas assez "intelligibles"
• Il est où ton recul quand toute ton argumentation se base sur une idée reçue et imposée ?

Voilà, je te propose un petit challenge : réfléchis, analyse, relis si il le faut puis répond moi quelque chose d'intelligent

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour