Marre des conditions de RealityGaming !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted204416
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D'un air étonné? Comment tu peux imaginer des émotions derrière un écran? Je le sais très bien que c'est logique et pour l'affirmer je me suis appuyé sur une de mes précédentes réponses.

C'est bien normal, vu que tu ne sais pas t'exprimer intelligiblement et clairement. Relis toi toi-même et exprime toi mieux.

Peut-être mais là on est dans le cas de ventes sur un forum, donc pour moi là oui ils vont ensemble.
J'ai assez de recul pour appuyer ma position : Une personne active cherche à apporter son plus au forum et à développer de bonnes relations (en théorie) avec les autres membres. Donc plus son activité et ses relations avec les autres membres est élevée et plus la confiance s'installe autour de ce membre. Pas bien compliqué à assimiler non?
moi je trouve qu'on néglige personnes c'est à toi de remplir les conditionnions, de te bien comporté sur le forum voila perso je trouve que RG à mis ces règles pour des bonne raisons donc à nous tous de les suivre et de les faire respecté.
J'aime la phrase final, " pas d'inculte " mais c'est le premier à dire que c'est débile et qu'il comprend pas les règles.
Qui est l'inculte dans ce cas ?
Les conditions sont indispensables sur RG. J'étais du même avis que toi il y a longtemps, mais les conditions prouvent ton investissement sur RG, et puis RG n'est pas une plateforme commerciale il me semble. J'ai 4 fois les conditions et pourtant, je n'ai jamais énormément vendu.

Bonne soirée,
Maxence SEC

Bonsoir ,

J'ai du modifier mon sondage parce que vous avez la "flemme" de lire mes raisons , déjà il faut lire avant de critiquer pour bien comprendre le sens du sondage/question​

Bonsoir ,

J'ai du modifier mon sondage parce que vous avez la "flemme" de lire mes raisons , déjà il faut lire avant de critiquer pour bien comprendre le sens du sondage/question​
Si tu veux qu'on te comprennes , exprimes toi clairement.
Maintenant concernant, le sujet, je trouve que les conditions sont trop basses.

Bonjour ! :tchuss:

J
e fait se sondage parceque je trouve que certaines conditions sur RealityGaming sont complètement débile ( c'est mon avis )

Un des modérateurs de :RG: ma enlever mon avatar/personnalisation de mon profil parceque je n'est pas les conditions pour vendre des lobby , je n'est jamais vendu de lobby sur se Forum et jamais mit un shop de lobby sur :RG:. Et il ma mit un avertissement parceque j'achetai/vendai des compte Netflix , mais pas du tout je demandais just si s'est possible d'avoir Netflix gratuitement !

Si un membre de l'équipe :RG: voit se sondage , vous pourrez voir si il y a des gens qui trouve ses conditions débiles et peut-être les changer

Pas d'inculte ou des messages déplacées , c'est just mon avis ! ( Et je vous rappel que débile se n'est pas une inculte -_- )

Depuit quelque temps vous me ditent que je ne suis que sur se forum pour vendre ou autre ... Mais NON ! Lisez bien la raison POURQUOI je fait se sondage , je suis tout ta fait d'accord avec les conditions de ventes , s'est assez suffisant , MAIS il y a quelques erreurs sur cette conditions --'

Merci , salut ! :)

Définition:
Inculte:
Insulte:

Je t'invite à lire et orthographié un peu mieux ce que tu dit car nous sommes pas dans ta tête.
Si tu veux pas te faire insulté d'inculte, lut au moins ça , car depuis peu internet mets des outils pour ne pas apparaître sot .

Se n'est pas non plus l'inculte qui va te choquer , faut pas abusé s'est bon

Vu que tu sais pas écrire et utilisé les bon mots, on y comprend rien.
Ton mélange language SMS , les fautes inexpliquable. " depuit " avec un t .
Tu écris en phonétique et encore, on se demande. Fait un effort et on ferra un effort avec toi.

S'est pas l'orthographe qui compte , sa rien a voir mais bon

Mec j'ai juste envie de comprendre pourquoi tu ne comprends rien à mes messages, t'as quel âge ? Si t'as en dessous de 15 ans on va dire que ça passe mais sinon c'est inquiétant mon gars.
Bon on va faire en sorte de développer ta perspicacité, je vais pas développer je vais juste te répondre vaguement.

• Je n'ai pas dis que tu avais l'air étonné. Pas besoin de grands choses pour savoir des choses sur la personne à qui tu parles
• Dis moi qu'est-ce que tu ne comprends pas dans mes messages pourtant clair vu qu'ils ne sont pas assez "intelligibles"
• Il est où ton recul quand toute ton argumentation se base sur une idée reçue et imposée ?

Voilà, je te propose un petit challenge : réfléchis, analyse, relis si il le faut puis répond moi quelque chose d'intelligent
J'ai 17 ans bonhomme et je vois pas en quoi c'est inquiétant, c'est plutôt toi qui m'inquiète vu ta stupidité à pas voir plus loin que le bout de ton nez. Je te demanderais par la suite d'éviter de me prendre pour ce que je ne suis pas : un débile mentale. Tu me parles d'idée imposée? D'où tu puises cette information puisque cette idée c'est moi qui me l'a suit "développé" sans être influencé par qui que ce soit. Si tu veux continuer c'est en mp.

J'ai 17 ans bonhomme et je vois pas en quoi c'est inquiétant, c'est plutôt toi qui m'inquiète vu ta stupidité à pas voir plus loin que le bout de ton nez. Je te demanderais par la suite d'éviter de me prendre pour ce que je ne suis pas : un débile mentale. Tu me parles d'idée imposée? D'où tu puises cette information puisque cette idée c'est moi qui me l'a suit "développé" sans être influencé par qui que ce soit. Si tu veux continuer c'est en mp.
Ta vu s'est soulant quand on est seul alors qu'ils sont plusieurs a etre contre nous

Je trouve abusé le fait qu'on soit obligé d'avoir 500 j'aimes sur le site, c'est énorme ! Réduire à 400 j'aimes serait pas mal
Il y a quelques mois, j'avais le mot lobby dans mon pseudo et j'ai chopé un averto -_-
Après tu sais, si tu est très actif tes 500 j'aime tu les a en 2,3 mois même pas.. :)

Ah donc oui c'est très inquiétant là. Dis moi, la prochaine fois tu pourra alimenter ton argumentation ? Tu sais, n'importe qui peut dire que l'autre est stupide et présenter ça comme un argument mais on tournerai en rond et ça sert à rien. Je ne te prends pas pour un débile mental, on va dire que je m'adapte en fonction de la personne en face de moi. Oui dire que l'activité prouve la confiance est une idée imposée, tu n'as rien développé du tout étant donné que c'est la relation donnée par RG et les concurrents. Donc maintenant réponds à ces questions :

• Pourquoi est-ce que sur eBay & Amazon il n'y a proportionnellement pas plus d'arnaqueur alors qu'ils n'ont pas un système de conditions ?
• Pourquoi ne pas simplement mettre un système d'échanges sécurisés au lieu d'empêcher la majorité du forum à ne pas vendre ?

Voilà c'est tout pour l'instant. Par contre, si tout ce que tu comptes dire c'est "mdr lé ami il é stupid xd" c'est pas la peine de répondre

P.S : Tu n'as pas répondu à mes précédentes questions
P.S2 : On ne continue pas en MP, c'est pas personnel ce que j'ai à dire

P.S2 : On ne continue pas en MP, c'est pas personnel ce que j'ai à dire
On le dirait pourtant bien vu que tu n'as l'air que de t'acharner sur moi? Etrange non?

P.S : Tu n'as pas répondu à mes précédentes questions
Pour faire court, soit j'y ai déjà répondu, soit j'en complètement rien à foutre car elles ne méritent pas que j' y prête le moindre intérêt.

Par contre, si tout ce que tu comptes dire c'est "mdr lé ami il é stupid xd" c'est pas la peine de répondre
Tu as bien vu que jusqu'ici je te répond comme il faut? Je ne vois donc pas pourquoi je me rabaisserais à un niveau d'orthographe si bas.

Tu sais, n'importe qui peut dire que l'autre est stupide
Je vais me reformuler pour que tu assimiles mieux l'information envoyée : je te trouve extrêmement borné, du fait que tu restes étroitement dans la même idée que les conditions sont là pour faire chier le peuple. C'est tout.

Je ne te prends pas pour un débile mental, on va dire que je m'adapte en fonction de la personne en face de moi.
Donc c'est bien ce que je dis tu me prends pour un abruti dénué d'intelligence.

Oui dire que l'activité prouve la confiance est une idée imposée, tu n'as rien développé du tout étant donné que c'est la relation donnée par RG et les concurrents.
Eh bien non, elle ne m'a pas été imposée puisque je l'ai moi-même observé : prends un membre a 20 messages/10 likes (don un nouveau membre) et un membre a 2200 messages/850 likes. D'après toi, avec qui risques t-on le plus de subir une arnaque? Mais avec le nouveau bien évidemment, et pourquoi? Parce qu'il vient de s'inscrire, qu'on ne le connait (on = autres membres de rg), car il n'a pas montré son implication dans rg et voir même qu'il n'a pas présenté de services (gratuit), donc qu'il n'a pas montré sa bonne foi. C'est à dire tout à l'inverse du membre à 2200 messages/850 likes qui aura (théoriquement) prouvé qu'il mérite notre confiance et qu'on peut utiliser ses services en toute confiance. Je t'accorde le fait que certains, dénué de maturité, pourront faire les imbéciles et tromper la confiance ainsi installée autour d'eux. Mais c'est pour moi une petite minorité.

Pourquoi est-ce que sur eBay & Amazon il n'y a proportionnellement pas plus d'arnaqueur alors qu'ils n'ont pas un système de conditions ?
Tout simplement parce que ce sont de vrais vendeurs certifiés (Amazon) pour la plupart et que l'on est assuré de la fiabilité de leur service. Mais il faut faire attention au fossé qu'il y a entre RG qui est un forum et Amazon qui est une entreprise commerciale, car dans l'un on aura des particuliers proposant des services à très faibles valeurs (quelques euros) et dans l'autre des objets pouvant coûter plusieurs milliers d'euros, on ne peut donc pas vraiment les comparer.

Pourquoi ne pas simplement mettre un système d'échanges sécurisés au lieu d'empêcher la majorité du forum à ne pas vendre ?
Bonne question qu'il n'est pas utile de me poser puisque ce n'est pas moi le gérant du forum. Je serais pour ce système car il limiterait encore plus les arnaques et on aurait peut-être l'apparition de nouveaux services, mais il faut se rappeler que c'est un forum de jeux-vidéos de base, et non une plateforme d'échanges commerciaux comme Ebay/Leboncoin.

Et sérieusement, ce débat n'a rien de public, donc vient en Messages Privés pour ta prochaine réponse, merci.

On le dirait pourtant bien vu que tu n'as l'air que de t'acharner sur moi? Etrange non?

Pour faire court, soit j'y ai déjà répondu, soit j'en complètement rien à foutre car elles ne méritent pas que j' y prête le moindre intérêt.

Tu as bien vu que jusqu'ici je te répond comme il faut? Je ne vois donc pas pourquoi je me rabaisserais à un niveau d'orthographe si bas.

Je vais me reformuler pour que tu assimiles mieux l'information envoyée : je te trouve extrêmement borné, du fait que tu restes étroitement dans la même idée que les conditions sont là pour faire chier le peuple. C'est tout.

Donc c'est bien ce que je dis tu me prends pour un abruti dénué d'intelligence.

Eh bien non, elle ne m'a pas été imposée puisque je l'ai moi-même observé : prends un membre a 20 messages/10 likes (don un nouveau membre) et un membre a 2200 messages/850 likes. D'après toi, avec qui risques t-on le plus de subir une arnaque? Mais avec le nouveau bien évidemment, et pourquoi? Parce qu'il vient de s'inscrire, qu'on ne le connait (on = autres membres de rg), car il n'a pas montré son implication dans rg et voir même qu'il n'a pas présenté de services (gratuit), donc qu'il n'a pas montré sa bonne foi. C'est à dire tout à l'inverse du membre à 2200 messages/850 likes qui aura (théoriquement) prouvé qu'il mérite notre confiance et qu'on peut utiliser ses services en toute confiance. Je t'accorde le fait que certains, dénué de maturité, pourront faire les imbéciles et tromper la confiance ainsi installée autour d'eux. Mais c'est pour moi une petite minorité.

Tout simplement parce que ce sont de vrais vendeurs certifiés (Amazon) pour la plupart et que l'on est assuré de la fiabilité de leur service. Mais il faut faire attention au fossé qu'il y a entre RG qui est un forum et Amazon qui est une entreprise commerciale, car dans l'un on aura des particuliers proposant des services à très faibles valeurs (quelques euros) et dans l'autre des objets pouvant coûter plusieurs milliers d'euros, on ne peut donc pas vraiment les comparer.

Bonne question qu'il n'est pas utile de me poser puisque ce n'est pas moi le gérant du forum. Je serais pour ce système car il limiterait encore plus les arnaques et on aurait peut-être l'apparition de nouveaux services, mais il faut se rappeler que c'est un forum de jeux-vidéos de base, et non une plateforme d'échanges commerciaux comme Ebay/Leboncoin.

Et sérieusement, ce débat n'a rien de public, donc vient en Messages Privés pour ta prochaine réponse, merci.

Non mec je m'acharne sur personne, t'es juste le seul à me répondre :D On continue sur le topic étant donné que c'est en rapport avec le sujet
Après oui je reste sur mes positions étant donné que tu ne m'as pas prouvé le contraire mais ça ne fait pas de moi quelqu'un de borné, et puis je n'ai jamais dis que les conditions étaient là pour faire chier le peuple, juste qu'elles sont arbitraires et inutiles.
L'exemple que tu m'as donné avec les 20 messages/10 likes et les 2200 messages/850 likes c'est de l'extrapolation, comme je l'ai dis on peut instaurer un système d'appréciations de shop au lieu de se casser la tête pour pas grand chose. Tu penses réellement qu'un mec qui a 1000 messages/500 likes est plus fiable qu'un mec qui a 700 messages/300 likes (on assume qu'ils ont tous la même ancienneté) ?

Amazon comme eBay vendent des objets très peu cher comme très cher donc ton argument tient pas la route, on peut très bien comparer ebay et RG en terme de ration ventes/arnaques.

Donc là on a trouvé un point où on est d'accord :troll: Suffit d'avoir un système d'échanges sécurisés (ou même simplement de modérateurs qui sécurisent les échanges) pour limiter beaucoup plus les arnaques que les conditions ne le font

Pour ma part c'est oui et non d'une part si les conditions ne serai pas la les nouveux membre anaquerait beaucoup de personne qui cherche une lobby. Et d'un part oui car les 500 j'aime son difficiles a avoir car ceux qui on acheter des consolez exprès pour des hacks sont obligés d'attendre très longtemps pour avoir leur 500 j'aime

Les conditions permettent à un membre de pouvoir proposer ses services contre de l'argent, pour être sur que ce ne soit pas une arnaque 1000 messages, 500 j'aimes et 6 mois d'anciennetée font que les arnaqueurs qui débarques sont vite lassé de devoir attendre, c'est comme un privilège de pouvoir se servir de RG pour rémunerer ses Lobbys, et autres services, ça se mérite et perso je trouve ça bien :)

J
e fait se sondage parceque je trouve que certaines conditions sur RealityGaming sont complètement débile ( c'est mon avis )

Un des modérateurs de :RG: ma enlever mon avatar/personnalisation de mon profil parceque je n'est pas les conditions pour vendre des lobby , je n'est jamais vendu de lobby sur se Forum et jamais mit un shop de lobby sur :RG:. Et il ma mit un avertissement parceque j'achetai/vendai des compte Netflix , mais pas du tout je demandais just si s'est possible d'avoir Netflix gratuitement !

Si un membre de l'équipe :RG: voit se sondage , vous pourrez voir si il y a des gens qui trouve ses conditions débiles et peut-être les changer

Pas d'inculte ou des messages déplacées , c'est just mon avis ! ( Et je vous rappel que débile se n'est pas une inculte -_- )

Depuit quelque temps vous me ditent que je ne suis que sur se forum pour vendre ou autre ... Mais NON ! Lisez bien la raison POURQUOI je fait se sondage , je suis tout ta fait d'accord avec les conditions de ventes , s'est assez suffisant , MAIS il y a quelques erreurs sur cette conditions --'

bah non les conditions servent a ne pas se faire Arnaquer si tu est actifs tu les aura très vite :) !

Je trouve abusé le fait qu'on soit obligé d'avoir 500 j'aimes sur le site, c'est énorme ! Réduire à 400 j'aimes serait pas mal
Il y a quelques mois, j'avais le mot lobby dans mon pseudo et j'ai chopé un averto -_-
Je suis d'accord avec toi

J

Bon sondage :)

Faut les respecter. :)
C'est les conditions voila.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour