Manager 1.23 (33 scripts, garage bypass et autres) v43

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je sais pas trop quoi te repondre......je pourrait dire "faute de frappe" mais j'ai fait expres....
C'est juste une petite vanne avec sont pseudo, et je pense qui s'en tape grave, j'ai pas insulter ou manquer de respect, juste un petit troll(ce que je suis koi).

@EROOTIIK / Tu m'en veut nooby ?:troll: Tu vas te facher tous rouge ? :troll: On peut ce :punch: si tu veut :troll:
Si tu vois ce message repond moi. :ok:

Regarde le changelog.....

Oui les trou du cul comme toi y freeze beaucoup......
Moi sa va pas de freeze.......
en faite moi aussi je trollai un peu :troll::troll:

le level 8000 avec je sais plus quel Menu (vers le Milieu, 1 des nvx) Marche pas

L'intro aussi ne marche pas au debut de j2 vous restez Blocké !!!

L'intro aussi ne marche pas au debut de j2 vous restez Blocké !!!

oui l'intro marche pas avec les menu, install le pkg 1.20 fait la course de lamar et va chercher la came (1er mission) et ensuite remet tes fichiers modder(eboot et uptade)
http://reality-gaming.fr/threads/release-toutes-les-m-a-j-de-gta-v-m-a-j-1-20-eboot-debug.208638/

Les autres voient le Spawn vehicule ?

Les autres voient le Spawn vehicule ?

tu spawn une turvoi tu te gare sur un rond bleu de mission, descend de la voiture, tu fait b pour quitter la mission et c bon les autres peuvent voir la voiture.elle spawn au alentour

tu spawn une turvoi tu te gare sur un rond bleu de mission, descend de la voiture, tu fait b pour quitter la mission et c bon les autres peuvent voir la voiture.elle spawn au alentour
Super merci, quoi dautre de nouveau sinon ? Jai vu des sauts en voiture ect ??

V22 dispo......
Si vous voulez le lien, ben c'est sur ngu.
Pourquoi je le donne pas ? Reponse page 64.

Toutes facon on comprends rien c trou du cul sur ngu ecrivent tous en ricain.....:troll:
Sur le post de ngu c erootik qui post ca non? ( je demande je sais pas) si oui pk les posté la bas.. c'est un ricain? :crazy::troll:

Y sont plusieurs a faire sa.....je pense pas que c'est lui qui edite le poste labas.
Et puis je le comprend, tu sais les noobi de rg hein....

de quoi gros j'etais pas sensé la release ?

Moi je poste plus les liens, toi tu fait comme tu veut, tu es grand.

Tu verras bien ont va te demander plein de connerie et t'insulter....apres tu fera comme moi.
Remonte page 64 voir.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour