Ah ok , moi jai pas denemi au contraire je donne du fric à tout le monde mdrTu voit ma signature? Quand sa te met "someone is in sctv....." tu quittes directe, c'est tous
C'est que des poucaves de R* peuvent te voir.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah ok , moi jai pas denemi au contraire je donne du fric à tout le monde mdrTu voit ma signature? Quand sa te met "someone is in sctv....." tu quittes directe, c'est tous
C'est que des poucaves de R* peuvent te voir.
Il te sers a quoi lanti cheat ?
Un mec de rockstar débarque dans la cession pour te surveiller ? Tû es serieux la !? Mdrrril est INDISPENSABLE! 1er chose tu active les 2 monitors sa te permettra de surveiller si un mec de rokstars debarque dans la session pour te surveiller a ce moment la tu sera averti par un message en bas de l'ecran, la tu eteind tout! ensuite le clear reports te permet de suprimer si des gens te signale ou autre... l'anti cheat est obligatoire d'apres moi en session publique!!
comme le monde et petit j ai deja eu a faire a gameur3501 y me suivait dans toute les sessions que j allait j ai fini par lui faire la misere et me faire ban mon cid par la meme occasionOui mais tu voit dans le apii le 2 derniere slot **invalide sctv** c'est des places pour les "R* dev" il voit ce qui ce passe dans le lobby mais si les 16 place sont occuper, y'a 2 place pour eux.
Si tu voit un nom dans ces slot QUITTE VITE.
Salut estce que le KICK PLAYEUR marche chez vous car chez moi il ne fonctionne pas?
Pour etre hôte tu es obliger de faire une parti priver ? Si non, tu fais comment??C'est comme un COD faut etre l'hote de la game pour kicker ^^
Pour etre hôte tu es obliger de faire une parti priver ? Si non, tu fais comment??
Oui voila je les rend tous ouf jusqua ils quittentEssaye de rejoindre un session ou ya pas de monde attendre qu'ils quite et tu sera host apres sa va rejoindre.
Oui voila je les rend tous ouf jusqua ils quittent
Ok lol, je vais leur attacher la secoup sur la tete mdr il vont tous se tirer lolApres oui tu fais comme tu veux ^^ s'est le seul moyen de hoster en session publique![]()
Sinon Ya une astuce pour verifier si tu es hôte ou pas ?Apres oui tu fais comme tu veux ^^ s'est le seul moyen de hoster en session publique![]()