Manager 1.23 (33 scripts, garage bypass et autres) v43

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Tu voit ma signature? Quand sa te met "someone is in sctv....." tu quittes directe, c'est tous

C'est que des poucaves de R* peuvent te voir.
Ah ok , moi jai pas denemi au contraire je donne du fric à tout le monde mdr

Oui mais tu voit dans le apii le 2 derniere slot **invalide sctv** c'est des places pour les "R* dev" il voit ce qui ce passe dans le lobby mais si les 16 place sont occuper, y'a 2 place pour eux.

Si tu voit un nom dans ces slot QUITTE VITE.

il est INDISPENSABLE! 1er chose tu active les 2 monitors sa te permettra de surveiller si un mec de rokstars debarque dans la session pour te surveiller a ce moment la tu sera averti par un message en bas de l'ecran, la tu eteind tout! ensuite le clear reports te permet de suprimer si des gens te signale ou autre... l'anti cheat est obligatoire d'apres moi en session publique!!

Il te sers a quoi lanti cheat ?

il est INDISPENSABLE! 1er chose tu active les 2 monitors sa te permettra de surveiller si un mec de rokstars debarque dans la session pour te surveiller a ce moment la tu sera averti par un message en bas de l'ecran, la tu eteind tout! ensuite le clear reports te permet de suprimer si des gens te signale ou autre... l'anti cheat est obligatoire d'apres moi en session publique!!
Un mec de rockstar débarque dans la cession pour te surveiller ? Tû es serieux la !? Mdrrr
Clear report oui Pkoi pas , mais lorsque tu es signaler toute façon tû reçois un message de gta qui te demande de te tenir à carreaux.. Donc a cé moment la je l'activerai

Oui mais tu voit dans le apii le 2 derniere slot **invalide sctv** c'est des places pour les "R* dev" il voit ce qui ce passe dans le lobby mais si les 16 place sont occuper, y'a 2 place pour eux.

Si tu voit un nom dans ces slot QUITTE VITE.
comme le monde et petit j ai deja eu a faire a gameur3501 y me suivait dans toute les sessions que j allait j ai fini par lui faire la misere et me faire ban mon cid par la meme occasion

lien de telechargement invalide

Salut estce que le KICK PLAYEUR marche chez vous car chez moi il ne fonctionne pas?

je c pas il ya pas de lien de telechargement mdrr

On peut pas avoir son mode menu a lui?

pkr j'ai "téléchargement réussit, retour a GTA Online" encore désinstalle ce FFFFFFuc*ing de jeu
Cool le MCTV...pour voir si ils vous regarde, a quoi sert le 2eme MSTV ? a coté de clear repport ?
Merci

Salut, c'est possible d'avoir le lien pour la V25 ?

J'arrive pas à m'inscrire sur NGU..

Les liens déjà données ici sont tous morts.

Merci.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour