Manager 1.23 (33 scripts, garage bypass et autres) v43

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Moi je poste plus les liens, toi tu fait comme tu veut, tu es grand.

Tu verras bien ont va te demander plein de connerie et t'insulter....apres tu fera comme moi.
Remonte page 64 voir.
Ouai j'ai lu j'ai vu ce que t'as dit et t'as raison les gens ne font pas d'effort a chercher eux même et ouai en gros c'est par intérêt ce qui vont attendre de toi

Dites, avec le slinkey recovery menu, l'argent et les level, c'est que visuel hein ? c'est pas a vie qu'on les voi comme ça ? :shock:

bonsoir l eboot je doit le remplacer ou l ajouter merci de m aider je galere un peut

cela fonctonne til en cex?
merci

Code:
V25
-Fixed Slinky ModMenu Not Disabling
V24
-Added New Version Of Slinky ModMenu
V23
-Added DonBro ModMenu
V22
-Added Muffins Scripts To 3SModManager
-Added Cash Derp To 2much4uMM
V21
-Updated 2much4uMM Scripts
-Added New Scripts To 2much4uMM
-Switched Places Of Slinky Scripts Because The Were Inverted
-All Menus On Both MM Are Disabling Now
V20
-Added Slinkey Recovery Menu
-Added Slinkey ModMenu
-Added Erootiik/Krank Rockets
-Added Car Jumper Script 1.3

Lien sur un autre site, vous savez ou les noobi. :troll:

Salut tout le monde désoler mais pour moi il freeze beaucoup......

Salut tout le monde désoler mais pour moi il freeze beaucoup......
N'en ouvre pas plus de 3 en même temps et sert toi que du ap II intense. Le anti cheat et le 3socks online tr. La tu as assez à faire et cela ne freeze pas. Moi perso il y a que l oiseau et le poisson qui me font freezer et quelque menu mais quand tu le sais tu y vas plus. Ce mode menu il tue erootik à assurer!!!!

Je dois encore et encore allez sur ngu! (d):troll:
Pour un lien a chopé qui ne sera pas partagé cette fois ci les noooooobie:dance::RG:

xzxGR3Gxzx gameur3501 tu la kick au moin? LOL:shock:

xzxGR3Gxzx gameur3501 tu la kick au moin? LOL:shock:

Non; j'ai prit le screen et j'ai quitter, j'ai eu de la chance j'etait dans mons garage.

Non; j'ai prit le screen et j'ai quitter, j'ai eu de la chance j'etait dans mons garage.
Oh put1 c'est clair. Moi je l'active juste avant de dodo pour clear le signalement des fils d'OFW :nrv:
Mais ca c'etait avant... R* s'active en ce moment:espion:

Faut l'activer en premier et a la moidre alerte quitter.

Sa ma fait rire quand j'ai eu le message, au meme moment j’endentai un kikoo "y a des moddeurs ?"

N'en ouvre pas plus de 3 en même temps et sert toi que du ap II intense. Le anti cheat et le 3socks online tr. La tu as assez à faire et cela ne freeze pas. Moi perso il y a que l oiseau et le poisson qui me font freezer et quelque menu mais quand tu le sais tu y vas plus. Ce mode menu il tue erootik à assurer!!!!
Il te sers a quoi lanti cheat ?

Tu voit ma signature? Quand sa te met "someone is in sctv....." tu quittes directe, c'est tous

C'est que des poucaves de R* peuvent te voir.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour