Tr0p1x_Kr0n1c
Membre
marche tu pour blus ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Peut ton faire quitter des joueur nous même avec ça???
Merci de ta réponseKick player marche que si tu es l'hote par contre attach ufo marche bien ou explose player.En general une soucoupe 2 ou 3 explosion et je voit "A rage quite la parti....
ap 2 intense, mais certains menus sont complementairesCes le quell le meilleur menu pour vous?
Les quells?ap 2 intense, mais certains menus sont complementaires
genre il y a des menus pour les joeurs comme le ap 2 ou le vca mais aussi d autres comme le console trainer V pour les autres mods, donc faut utiliser plusieurs menus pour completer, ou les animations, donc certains menus ne sont pas comparables, mais plutot complementaires, si tu vois ce que je veux direLes quells?![]()
Après avoir appeler le 911 tu appuie sur L1 carréBizarre, j'ai bien mis l'eboot et update dans le bon dossier dev_hdd0/game/BLES ou BLUS/USRDIR mais pas moyen d'ouvrir le menu
J'ai appelé le 911, j'ai aussi demarré le mode histoire, appuyé sur L3+R3 puis ensuite en ligne mais rien ne fonctionne
En Online, jai aussi fait L3+R3 mais tjs rien et bien entendu j'ai renomé l'eboot cex en en eboot.bin
Je l'ai fait + l'argentmais jpeux rien acheter :xVCA -> Avec le RP Menu