oui mais si tu passes du mode histoire au online assure toi d'avoir désactivé les menus avant.Possible de rejoindre nos amis ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui mais si tu passes du mode histoire au online assure toi d'avoir désactivé les menus avant.Possible de rejoindre nos amis ?
D'accord merci pour ta réponseoui mais si tu passes du mode histoire au online assure toi d'avoir désactivé les menus avant.
Moi aussi je chercheComment peut-on ajouter d'autre scripts ? (ya l'option add custom script) ?
Defois la des moddeur qui me font bloquer sur place.. Genre je veut avancer sa fait comme si que je bug sa avance est sa revient au départ. C'est le quelle qui fait ça??
Comment peut-on ajouter d'autre scripts ? (ya l'option add custom script) ?
Quel est le script que vous voulez ajouter ? Sinon il suffit juste de renommer votre script en custom_script_file7.csc ou custom_script_file8.csc ou custom_script_file9.csc ou custom_script_file10.csc, et ensuite le mettre dans l'update.rpf, il apparaîtra dans le modmanager une fois en jeu.Moi aussi je cherche
La possibilité d’exécuter des scripts modifiés tout en jouant avec d'autres joueurs je pense, sinon je ne vois pas désolé.c'est quoi un script bypass ?
C'est normal quand j'ai appeller une caisse de muni c'était vraiement des muni et pas l'autre truc que tu a dis dans le topic ?La possibilité d’exécuter des scripts modifiés tout en jouant avec d'autres joueurs je pense, sinon je ne vois pas désolé.
T'es sûr d'avoir installé le dernier update.rpf ?C'est normal quand j'ai appeller une caisse de muni c'était vraiement des muni et pas l'autre truc que tu a dis dans le topic ?
Oui vu qu'il y a les new menu ectT'es sûr d'avoir installé le dernier update.rpf ?
Hahaha daccord mais j'sais pas comment ajouter le script genre j'connais pas trop sa , y'a quo ide plus?Quel est le script que vous voulez ajouter ? Sinon il suffit juste de renommer votre script en custom_script_file7.csc ou custom_script_file8.csc ou custom_script_file9.csc ou custom_script_file10.csc, et ensuite le mettre dans l'update.rpf, il apparaîtra dans le modmanager une fois en jeu.
Toi tu a quelle ebootHahaha daccord mais j'sais pas comment ajouter le script genre j'connais pas trop sa , y'a quo ide plus?
Du modmenu 16 script V10Toi tu a quelle eboot
Non je freeze pasElle Freeze tu toi parce-que moi quand je lance un mod menu il freeze tout suite