Manager 1.23 (33 scripts, garage bypass et autres) v43

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
normal que quand je fais la premiere mission du online sa me met en attente de joueur pour la course car jai l'impression qui a personne en ligne avec ton eboot ou update car sa cherche des joueur en boucles :'(

Comment peut-on ajouter d'autre scripts ? (ya l'option add custom script) ?

comment metre avec le menu en mode editeur des ovnis alien space docker ... et sauvegarder ?

Comment peut-on ajouter d'autre scripts ? (ya l'option add custom script) ?
Moi aussi je cherche
Quel est le script que vous voulez ajouter ? Sinon il suffit juste de renommer votre script en custom_script_file7.csc ou custom_script_file8.csc ou custom_script_file9.csc ou custom_script_file10.csc, et ensuite le mettre dans l'update.rpf, il apparaîtra dans le modmanager une fois en jeu.

c'est quoi un script bypass ?

La possibilité d’exécuter des scripts modifiés tout en jouant avec d'autres joueurs je pense, sinon je ne vois pas désolé.
C'est normal quand j'ai appeller une caisse de muni c'était vraiement des muni et pas l'autre truc que tu a dis dans le topic ?

Le new Update.rpf est sur la première page ??

Quel est le script que vous voulez ajouter ? Sinon il suffit juste de renommer votre script en custom_script_file7.csc ou custom_script_file8.csc ou custom_script_file9.csc ou custom_script_file10.csc, et ensuite le mettre dans l'update.rpf, il apparaîtra dans le modmanager une fois en jeu.
Hahaha daccord mais j'sais pas comment ajouter le script genre j'connais pas trop sa , y'a quo ide plus?

Elle Freeze tu toi parce-que moi quand je lance un mod menu il freeze tout suite

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour